“Hôtel sympa mais peut faire mieux”

Auberge Saint Pierre
Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Hôtel sympa, accueil chaleureux, chambres propres et bien décorées.
Nous étions dans une chambre en hauteur agréablement loin de la horde de touristes de la grande rue.
En revanche lits jumeaux trop petits et très inconfortables. Pour les couples qui aiment s'endormir collés, oubliez.
Restaurant pas terrible malgré le personnel sympathique et souriant.

Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Saint Pierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2014

Bien situé, demi pension avec un dîner très copieux. Chambre peut être un peu petite comparée aux standard hors du Mont, mais plus que convenable pour le lieu (doit on rappeler que l'île elle même ne mesure pas des kilomètres?)
Bref, nous recommandons parce que l'équipe est très sympa, l'hôtel est bien situé, les repas sont généreux.
La seule raison pour ne pas mettre 5/5, c'est le prix. C'est relativement cher et c'est peut être le seul problème.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2014

Y aller aux grandes marées car vous êtes seuls au monde pour la nuit !.Etions dans une annexe de l'hôtel tout en haut du mont avec une vue majestueuse sur la baie avec en prime une immense terrasse! Un conseil : Prendre une chambre vue sur mer.

Astuce pour la chambre : Aller dans une des annexes de l'hôtel
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2014

C'etait l'anniversaire de mon père.

Alors on a fait une folie! Une chambre de 300 € c'est pour 4 personnes. Le personnel est sympa mais un peu débordé. On peut laisser les bagages en consigne.

La chambre est propre mais exiguë et très sombre. Nous sommes au rez de chaussée. Il faut de la lumière tout le temps. Aucune vue à part sur les rares passants. Les matelas sont très confortables. Comme dans beaucoup d'hôtels il y a un peu de bruit (douches, wc, portes) mais rien de grave.

Le côté sympa est de pouvoir aller se balader dans la vieille ville la nuit. Il n'y a plus que quelques touristes

Pour les familles avec budget plus serré je recommande les deux hôtels qui sont au pied du mont et d'un arret des navettes. Les navettes sont gratuites, elles passent toutes les dix minutes et en 10 minutes vous êtes au mont St. Michel même en pleine nuit. Et le prix est 50% inférieur. Avec la différence vous pourrez vous faire une bon resto.

A noter que la receptioniste m'a dit que contrairement aux chambres familiales, certaines chambres pour deux avaient une vue. Alors si vous êtes deux, c'est sans doute différent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2014

Petite chambre cosy bien insonorisée donnant sur la rue principale, disponible à 13h ( bon point), petit dej dans les normes, personnel agréable.
Mais le menu du soir est surévalué ( 42 euros ...) avec un foie gras beaucoup trop froid, un bar de bonne tenu, fromage et dessert d'une grande simplicité.A noter un plateau de courtoisie avec un seul sachet café ( on attend encore le second qu'il fallait aller chercher à la réserve......): pour une chambre à 220 euros la nuit on se doit de fournir ce minimum de prestations .
Au total, dormir sur le Mont se paye au prix fort ( 220 la nuit ou 314 en demi pension pour 2 ); on nous avait offert une smart box ce qui adoucit la note ;
Mais se retrouver quasi seul le soir et au petit matin a quelque chose de magique!
Alors??? A vous de choisir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2014

nous avons eu mal au ventre toute l'après midi, cuisine bas de gamme produits congelés, mais l'accueil est sympa, le reste à éviter piège à tourista......le service est rapide mais l'assiette est réchaufée au micro ondes

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2014

Accueil très bien, chambre agréable, personnel sympathique et situation génial !
Notre chambre, certes un peu petite (mais c'est le Mon Saint Michel...) était très bien décorée, fonctionnelle et impeccable. Le petit déjeuner fut copieux et de qualité donc que des bons points. Les plus : l’accès direct sur les remparts, le plateau de courtoisie pour faire une pause thé à l'hotel, l'ambiance décontracté qui règne...
Le restaurant aussi était très bien pour un dîner en amoureux. Bref nous recommandons sans hésitation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple