“Bien mais horriblement cher !” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Saint-Pierre

Auberge Saint-Pierre
Gien, France
“Bien mais horriblement cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Dormir sur le Mont cela a un prix !
Nous avons profité du Mont, avec les grandes marées de surcroît...alors de quoi ce plaint on ??? DU PRIX !!!
Cher, pour une petite chambre, jolie mais sans plus. Ah si.... la vue sur la baie ! c'est sympathique ...pardon...mais bon quand même.
Chambre, bien insonorisée. Nous avons dormi dans une petite chambre située a quelques rues de là.
L'accueil est parfait.
Le système de bagagerie est des plus appréciables et GRATUIT !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L’accueil est agréable et attentif.
La chambre était petite mais je m'attendais à cela compte tenu de l’exiguïté des battisses du Mont Saint-Michel. La décoration charmante, petite salle de bain très propre et agréable.

Le point faible, on doit traverser une partie du restaurant au rez-de-chaussée pour atteindre la réception via un minuscule escalier jusqu'au 1er étage. Mais cela ajoute tout son charme au lieu !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Sommes allés grâce à un coffret smart box
Accueil de la réceptionniste assez froid par contre chambre correcte et bien propre literie confortable et eau plus que chaude :)
Sur les conseils du serveur nous avons pris les st Jacques en entrée mais j'ai été déçue ça ressemblait plus à une soupe de poissons sans intérêt dommage car la st Jacques était bonne
Ensuite nous avons pris le carré d agneau et la très bonne surprise viande hyper bonne et cuisson nickel !! Je recommande en dessert crêpe beurre sucre bonne.
Pour le petit déj accueil très sympathique par contre un peu déçu de la baguette et des viennoiseries peut mieux faire .
Sinon pour l hôtel le passage par les remparts super pratique deco des salles de resto a modernisée à mon goût .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hôtel sympa, accueil chaleureux, chambres propres et bien décorées.
Nous étions dans une chambre en hauteur agréablement loin de la horde de touristes de la grande rue.
En revanche lits jumeaux trop petits et très inconfortables. Pour les couples qui aiment s'endormir collés, oubliez.
Restaurant pas terrible malgré le personnel sympathique et souriant.

Séjour du juillet 2014
Stavanger, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Bien situé, demi pension avec un dîner très copieux. Chambre peut être un peu petite comparée aux standard hors du Mont, mais plus que convenable pour le lieu (doit on rappeler que l'île elle même ne mesure pas des kilomètres?)
Bref, nous recommandons parce que l'équipe est très sympa, l'hôtel est bien situé, les repas sont généreux.
La seule raison pour ne pas mettre 5/5, c'est le prix. C'est relativement cher et c'est peut être le seul problème.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jacques-de-la-Lande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Y aller aux grandes marées car vous êtes seuls au monde pour la nuit !.Etions dans une annexe de l'hôtel tout en haut du mont avec une vue majestueuse sur la baie avec en prime une immense terrasse! Un conseil : Prendre une chambre vue sur mer.

Astuce pour la chambre : Aller dans une des annexes de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

C'etait l'anniversaire de mon père.

Alors on a fait une folie! Une chambre de 300 € c'est pour 4 personnes. Le personnel est sympa mais un peu débordé. On peut laisser les bagages en consigne.

La chambre est propre mais exiguë et très sombre. Nous sommes au rez de chaussée. Il faut de la lumière tout le temps. Aucune vue à part sur les rares passants. Les matelas sont très confortables. Comme dans beaucoup d'hôtels il y a un peu de bruit (douches, wc, portes) mais rien de grave.

Le côté sympa est de pouvoir aller se balader dans la vieille ville la nuit. Il n'y a plus que quelques touristes

Pour les familles avec budget plus serré je recommande les deux hôtels qui sont au pied du mont et d'un arret des navettes. Les navettes sont gratuites, elles passent toutes les dix minutes et en 10 minutes vous êtes au mont St. Michel même en pleine nuit. Et le prix est 50% inférieur. Avec la différence vous pourrez vous faire une bon resto.

A noter que la receptioniste m'a dit que contrairement aux chambres familiales, certaines chambres pour deux avaient une vue. Alors si vous êtes deux, c'est sans doute différent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille