Avis publié : 20 février 2018

A la lecture de certains commentaires, j'appréhendais notre visite à l'Auberge Saint Pierre, en plus pour un week-end smartbox ! Mais je me suis fait mon opinion, très positive...

Les chambres sont disponibles à partir de 14h, arrivés avec plus d'une heure d'avance et après avoir traîné notre valise sur les pavés, on nous propose de la garder jusque notre retour de ballade mais agréable surprise : notre chambre est déjà prête ! La réceptionniste est souriante et sympathique.

La chambre, pas très grande mais avec tout le confort nécessaire : toilettes séparées, baignoire, sèche-cheveux, coffre-fort, mini bar (mais attention €€€ !), plateau de courtoisie... Avec ses poutres, son parquet et ses fenêtres très typiques à l'ancienne, bien décorée... Seul bémol : deux lits simples, pas terrible quand on est en couple mais ça n'empêche pas de dormir !

Surtout, l'accès direct aux remparts depuis le premier étage, très sympa !

Restauration le soir, menu à 43€ avec du choix : entrée, plat, assiette 3 fromages, dessert. Boissons non comprises, ils se rattrapent peut-être la dessus...
Copieux, pas mal présenté, juste les flageolets de Monsieur qui étaient à peine tiède. Les serveuses semblent être de jeunes apprenties qui n'en restent pas moins agréables et souriantes ! Nous avons bien mangé.

Le best : le petit déjeuner buffet ! Pain, tranches de brioches, mini croissants et pains au chocolat, céréales, crêpes, différentes confitures, Nut*** (du vrai !!), yaourts, fruits, jus d'orange, de pommes, différents thés et cafés... Mais aussi œufs brouillés, saucisses, fromages et charcuteries !

Libération de la chambre à 11h, nous sommes en retard mais pas de remarques. On nous propose de garder notre valise à la bagagerie pour la journée, super !

Nous recommandons l'Auberge Saint Pierre pour votre visite au Mont Saint Michel !
Peut-être que la période de visite et l'affluence au Mont entraîne les commentaires négatifs, pour notre part, et je le répète, pour un week-end smartbox (qui ont pour réputation de ne pas toujours être très bien accueillis) nous n'avons vraiment pas été déçus !

Astuce pour la chambre : Chambre 105, directement au dessus du restaurant et non dans une annexe, plus haut sur le mont. Chambre côté remparts très calme.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2018

Il est vraiment difficile de se restaurer au Mont-Saint-Michel ou plus précisément de dénicher une table de qualité. L'Auberge Saint-Pierre ne déroge pas à la règle. Une cuisine banale, réellement dénuée d'originalité. Le carré d'agneau n'est ni trop ni pas assez, il se mange et s'oublie derechef. Le plateau de fruit de mer insipide. L'accueil est courtois, le personnel souriant, mais ça ne suffit pas à contenter nos papilles.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Situation exceptionnelle au coeur de la cité médiévale, chambre très bien insonorisée, bonne literie. Notre chambre était un peu petite mais suffisante pour le week-end. L’accueil est sympathique, les repas gourmands. Mention spéciale pour l’omelette incroyable, le carré d’agneau et le bar rôti.
Le buffet du petit déjeuner est complet et bien pourvu dans une salle a l’étage donnant sur une terrasse.
L’hôtel dispose également d’une bagagerie qui nous a permis de profiter de ce lieu magique jusqu’au dernier moment! Merci a toute l’équipe pour ce séjour que nous n’oublierons pas de si tôt !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Avec tous les avis négatif sur le restaurant, nous avons hésité à y aller mais avons décidé de rester sur notre 1ere bonne impression. Nous n avons pas été déçu. Ok un peu cher mais rien à reprocher au restaurant et aux plats.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Nous cherchions un repas simple lors de notre visite, nous nous sommes arrêté dans ce restaurant.
Au menu: 1 pizza 4 fromages surgelé Marie / 1 pauvre cuisse de poulet quelque frites et deux boles de cidre pour attention les yeux 44,50€.
Il n'y a rien de frais dans ce restaurant, on appel ça un "attrape nigaud".
Une nourriture fade, seul l'addition était salée.
Le nigaud ne peux bien évidemment pas payer une partie en ticket restaurant.
A bon entendeur.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple