“RESTAURANT PAS TERRIBLE” 3 5 étoiles

Hotel Croix Blanche
dunkerque
“RESTAURANT PAS TERRIBLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes allés déjeuner au restaurant la croix blanche au MONT SAINT MICHEL,je m'attendais à nettement mieux. Belle carte à l'extérieure avec un emplacement face à la digue.
Accueil du personnel très froid, pas agréable du tout, une serveuse en début de service pour l'ensemble des tables,Nous avons pris le menu dégustation à 35 euros sans les boissons. Foie gras bon mais les toasts rassi.Omelette méthode de la mère poularde rien à dire. Ensuite trou normand avec calvados rien à redire vient le plat principal;3 côtes d'agneau avec quelques pommes sautées ( pas de saveur) ratatouille grasse et haricots défraichis et froids. Gratin de morue réchauffé pas savoureux et sec. Quand au dessert tarte normande (maison?...) très froide serait mieux tiède. Reflexion de la serveuse vis à vis des clients. Au total addition de 86 euros. Ne les faut pas peut trouver mieux. Pour les gourmets je ne le recommande aussi bien dans la qualité des produits de l'accueil et du contenu des assiettes. Ne vaut pas un 3 étoiles. Ceux sont les étoiles du MONT SAINT MICHEL.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

à faire si on vous donne une chambre au 4 étages, car l'hôtel ne possède pas d'ascenseur. Quand j'ai réservé j'étais au courant de l'absence d'ascenseur et j'avais décidé de n'apporter à l'hôtel que le stricte minimum, mais à cause des modifications qu'il y a en ce moment au Mont-Saint-Michel (la voiture reste au parking 3 ce qui fait environ 30 mn de marche) j'ai préféré ne rien laisser dans la voiture.

Sinon en ce qui concerne l'hôtel il est très bien, bien situé (si vous n'avez pas beaucoup de bagages, car sinon vous allez encore une fois, faire du sport) car le chemin est en pente et il y a énormément de gens donc il faut slalomer entre tous ces gens. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable. Le petit- déjeuner est excellent (beaucoup de choix). La chambre est très bien, moderne et confortable. Je recommande vivement cet hôtel, mais avec peu de bagages ou alors plusieurs nuits pour rentabiliser l'effort de monter les bagages. Je précise que par contre on m'a descendu mes bagages le jour de mon départ et ça c'est très cool.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons trouvé un hotel plein de charme comme autrefois, un personnel agréable et surtout une salle de restaurant avec un cadre d'exception, une vue sur le large magnifique.
Nous avons dégusté un plateau de fruits de mer, puis de l'agneau de pre salé un regal
Les chambres sont petites mais douillettes et confortables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Uriage les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Du charme, le passage par les remparts rajoute à la poésie. Vue de la chambre sur l'abbaye éclairée le soir...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
creil
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

accueil agréable, chambre agréable pas ede bruit , seul bémol le petit dej une catastrophe pou 15 euros mais sinon je retournerai séjopurner ds cet hotel personnel agréable plateau de fruits de mer impec!!

je vs le conseile une nuit suffiit pou visiter le mont st michel

je vs déconseille la mère poulard ouf trs chère et pas terrible

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
st étienne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Nous avons été étonnés en arrivant de découvrir un hôtel entre la chambre d'hotes de luxe et l'hôtel biscornu!un hôtel à l'ancienne avec des problématiques de localisation et des défauts d'aménagements dû à l'ancienneté de la bâtisse! chambre sympa,quand même une situation idéal pour la visite du site!un peu cher mais c'est dû au site en lui même,très touristique ,rime pour les gérants avec charges énormes!Donc rapport, très cohérent!
nous avons déploré un accueil peu chaleureux ,qui s'il était amélioré aiderai à faire oublier le prix et l'expérience des "escaliers"!aussi voir si des petites améliorations ne sont pas possible au niveau des passages qui sont un biscornu et pas pensé pour le confort et la sécurité!sinon quand même bien!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Les chambres ont été rénovées : TB !
Mais l'accès aux chambres est très dangereux ! Il n'y a pas de réception en bas, le restaurant n'était pas ouvert (en février). Il fallait regagner sa chambre (3e sans ascenseur) non par la grand- rue mais par les remparts non éclairés la nuit (escalier à hautes marches et sans rampe), gagner la terrasse en bois à l'arrière de l'hôtel (niveau 2e étage), redescendre 1 étage et en remonter 2 !!
Cela ne nous avait pas été précisé lors de la réservation ! Or, une personne âgée nous accompagnait et cela avait été dit au téléphone !!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Michel