Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Croix Blanche
Hôtels proches
Hotel Le Mouton Blanc(Mont-Saint-Michel)
134 $US
124 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Internet gratuit
116 $US
110 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Les Terrasses Poulard(Mont-Saint-Michel)
135 $US
119 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Le Relais Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
146 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Relais du Roy(Mont-Saint-Michel)
156 $US
112 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
178 $US
91 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Vert(Mont-Saint-Michel)
98 $US
87 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
La Digue(Mont-Saint-Michel)
85 $US
81 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Gabriel(Mont-Saint-Michel)
151 $US
131 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (156)
Filtrer les avis
156 résultats
Note attribuée
26
77
22
14
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
26
77
22
14
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4045 avis sur 156
Avis publié : 5 novembre 2012

la chambre du 3 éme étage pas très grande mais agréable vue magnifique sur la baie le restaurant moyen et le petit déjeuner de qualité moyenne , un peu cher , le personnel accueillant, nous avons passé un super séjour merci

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci fanmarco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous sommes allés déjeuner au restaurant la croix blanche au MONT SAINT MICHEL,je m'attendais à nettement mieux. Belle carte à l'extérieure avec un emplacement face à la digue.
Accueil du personnel très froid, pas agréable du tout, une serveuse en début de service pour l'ensemble des tables,Nous avons pris le menu dégustation à 35 euros sans les boissons. Foie gras bon mais les toasts rassi.Omelette méthode de la mère poularde rien à dire. Ensuite trou normand avec calvados rien à redire vient le plat principal;3 côtes d'agneau avec quelques pommes sautées ( pas de saveur) ratatouille grasse et haricots défraichis et froids. Gratin de morue réchauffé pas savoureux et sec. Quand au dessert tarte normande (maison?...) très froide serait mieux tiède. Reflexion de la serveuse vis à vis des clients. Au total addition de 86 euros. Ne les faut pas peut trouver mieux. Pour les gourmets je ne le recommande aussi bien dans la qualité des produits de l'accueil et du contenu des assiettes. Ne vaut pas un 3 étoiles. Ceux sont les étoiles du MONT SAINT MICHEL.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci cdunkerquecaro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 août 2012

à faire si on vous donne une chambre au 4 étages, car l'hôtel ne possède pas d'ascenseur. Quand j'ai réservé j'étais au courant de l'absence d'ascenseur et j'avais décidé de n'apporter à l'hôtel que le stricte minimum, mais à cause des modifications qu'il y a en ce moment au Mont-Saint-Michel (la voiture reste au parking 3 ce qui fait environ 30 mn de marche) j'ai préféré ne rien laisser dans la voiture.

Sinon en ce qui concerne l'hôtel il est très bien, bien situé (si vous n'avez pas beaucoup de bagages, car sinon vous allez encore une fois, faire du sport) car le chemin est en pente et il y a énormément de gens donc il faut slalomer entre tous ces gens. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable. Le petit- déjeuner est excellent (beaucoup de choix). La chambre est très bien, moderne et confortable. Je recommande vivement cet hôtel, mais avec peu de bagages ou alors plusieurs nuits pour rentabiliser l'effort de monter les bagages. Je précise que par contre on m'a descendu mes bagages le jour de mon départ et ça c'est très cool.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Patricia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 septembre 2011

Nous avons trouvé un hotel plein de charme comme autrefois, un personnel agréable et surtout une salle de restaurant avec un cadre d'exception, une vue sur le large magnifique.
Nous avons dégusté un plateau de fruits de mer, puis de l'agneau de pre salé un regal
Les chambres sont petites mais douillettes et confortables.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci christine l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 février 2011

Du charme, le passage par les remparts rajoute à la poésie. Vue de la chambre sur l'abbaye éclairée le soir...

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci agnes-et-georg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis