“Hôtel conforme à notre attente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Croix Blanche

Hotel Croix Blanche
paris
“Hôtel conforme à notre attente”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous nous sommes suffisamment informés des "précautions" à prendre avant d'arriver à l'hotel. Nous sommes arrivés avec de petits sacs pour passer notre séjour, donc pas de problème pour monter les 5 étages par escalier. Les chambres étaient propres.
Le personnel était correct mais vraiment sans plus. Si vous attendez des services souriants et attentifs, cet hotel ne serait pas à l'hauteur de vos attentes. Lors de votre départ, le réglement doit se faire dans un autre hotel,
Je recommande vivement cet établissement pour passer une nuit au mont saint michel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un hôtel bien placé, une chambre assez spacieuse mais des toilettes et une salle de bains petits. Chaque fois que l'on quitte sa chambre, on ne peut que claquer la porte, ce qui fait du bruit. Par ailleurs, l'isolation entre les chambres n'est pas optimale phoniquement. Préférez les chambres au 4è étage et avec vue sur la baie plutôt que celle au 3è qui sont juste au-dessus du restaurant (pour éviter le bruit).
Il manque de la lumière naturelle, les fenêtres sont assez petites. La literie est géniale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon, Bourgogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Dans une cité aussi pittoresque que le Mont Saint-Michel, les restaurateurs sont par trop habitués à arnaquer le touriste, la Croix blanche ne fait pas exception, loin s'en faut ! Serveur débraillé, cadre douteux, crabe archi-cuit accompagné de sa mayonnaise en tube et sa laitue industrielle ... café infâme et addition prohibitive ... C'est purement inadmissible de saccager l'impression d'une ville aussi enchanteresse par des gougnafiers de cet accabit ... Préférez vous contenter d'un sandwich, au moins vous saurez à quoi vous attendre, mais évitez la terrasse de la mère poulard à moins de vouloir partager votre collation avec les guêpes ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Michel

Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Une nuit en famille, chambre 508, vacances de la Toussaint:
Les plus: bcp de charme, impression d'être dans un nid douillet au coeur du site, personnel sympathique, chambre sur deux niveaux confortable et récemment refaite
Les moins: je savais que l'on n'était pas à Ibiza mais quand même: restaurant désert le soir (au sens propre, il n'y avait que nous trois!) et couvre-feu dans la rue à 19h00; salle de douche, certes propre et fonctionnelle mais vraiment petite, restauration très quelconque, surtout pour le prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

la chambre du 3 éme étage pas très grande mais agréable vue magnifique sur la baie le restaurant moyen et le petit déjeuner de qualité moyenne , un peu cher , le personnel accueillant, nous avons passé un super séjour merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes allés déjeuner au restaurant la croix blanche au MONT SAINT MICHEL,je m'attendais à nettement mieux. Belle carte à l'extérieure avec un emplacement face à la digue.
Accueil du personnel très froid, pas agréable du tout, une serveuse en début de service pour l'ensemble des tables,Nous avons pris le menu dégustation à 35 euros sans les boissons. Foie gras bon mais les toasts rassi.Omelette méthode de la mère poularde rien à dire. Ensuite trou normand avec calvados rien à redire vient le plat principal;3 côtes d'agneau avec quelques pommes sautées ( pas de saveur) ratatouille grasse et haricots défraichis et froids. Gratin de morue réchauffé pas savoureux et sec. Quand au dessert tarte normande (maison?...) très froide serait mieux tiède. Reflexion de la serveuse vis à vis des clients. Au total addition de 86 euros. Ne les faut pas peut trouver mieux. Pour les gourmets je ne le recommande aussi bien dans la qualité des produits de l'accueil et du contenu des assiettes. Ne vaut pas un 3 étoiles. Ceux sont les étoiles du MONT SAINT MICHEL.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

à faire si on vous donne une chambre au 4 étages, car l'hôtel ne possède pas d'ascenseur. Quand j'ai réservé j'étais au courant de l'absence d'ascenseur et j'avais décidé de n'apporter à l'hôtel que le stricte minimum, mais à cause des modifications qu'il y a en ce moment au Mont-Saint-Michel (la voiture reste au parking 3 ce qui fait environ 30 mn de marche) j'ai préféré ne rien laisser dans la voiture.

Sinon en ce qui concerne l'hôtel il est très bien, bien situé (si vous n'avez pas beaucoup de bagages, car sinon vous allez encore une fois, faire du sport) car le chemin est en pente et il y a énormément de gens donc il faut slalomer entre tous ces gens. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable. Le petit- déjeuner est excellent (beaucoup de choix). La chambre est très bien, moderne et confortable. Je recommande vivement cet hôtel, mais avec peu de bagages ou alors plusieurs nuits pour rentabiliser l'effort de monter les bagages. Je précise que par contre on m'a descendu mes bagages le jour de mon départ et ça c'est très cool.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille