“Restaurant à éviter absolument” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Croix Blanche

et 1 autre site !
Hotel Croix Blanche
Coye-la-Forêt, France
“Restaurant à éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

En date du 19 mai 2014, vers 15 h 15.
Nous décidons après une longue balade sur le Mont de déjeuner.
2 formules Express (assiettes de crudités - moules/frites - tarte normande)
Pour les crudités, certainement par manque de concombre, on trouve des tranches de courgettes crues.
Pour les moules/frites, alors là, exceptionnel !!!, des moules trop cuites (ratatinées) et extrêmement salées (genre salière tombée dans la gamelle)
Nous le signalons bien sûr, mais rien n'y fait... enfin si. Avec la note (du coup salée) un café offert généreusement par la maison.(un seul, ma femme n'en boit pas).
Mais de qui se moque t'on pour traiter le "touriste" de cette façon.
Etant restaurateur, une affaire comme celle-ci se produit, j'échange tout de suite les plats, où offre le repas.
Pub à faire.......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Carnon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Suite à notre réservation sur le site en ligne de l'hôtel, rien n'indiquait que l'accueil/réception ne situe en fait dans une autre hôtel qui n'a pas le même nom. Du coup les formalités pour prendre la chambre sont extrémement longues. Nous avons découvert une fois sur place, car bien entendu rien n'était indiqué dans la confirmation de réservation de l'hôtel, que nous aurions pu nous garer au parking des autobus et bénéficier de la navette spéciale réservée aux clients qui dorment sur le site même du Mont Saint Michel, du coup nous avons bien marché comme tout le monde avec les valises. Nous avons une fois sur place découvert que le petit déjeuner ne pouvait pas se prendre sur place mais dans un autre hôtel, rien ne l'indiquait dans la réservation. On nous a demandé si nous voulions diner au restaurant de l'hôtel, nous ne savions pas on a donc eu droit à un "tant pis pour vous" bien commercial et bien pro. Le jour du départ on a même un droit à un nettoyage à l'acide pure dans le hall d'entrée, on a bien respiré les vapeurs nocives, quel professionnalisme et quelle honte surtout. Pour les formalités de départ idem, amateurisme au RDV, 15/20mn.
A éviter pour ce qui nous concerne.

Astuce pour la chambre : Si vous etes 3 en famille avec un enfant évitez l'hotel car nous avons eu droit à 3 petits lits
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Michel

Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

hôtel avec vue splendide sur la baie du mont depuis la chambre petite mais confortable, plateau de courtoisie,mini-bar, wi-fi dans la chambre,coffre. Resto avec table ornée de nappe en vichy,très bonne cuisine et personnel très agréable.
Bar a l'ancienne en acajou.
Ne pas avoir peur de monter l'escalier en colimaçon.
nous avons passer un excellent séjour en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

idéalement situé à l'intérieur du mont st Michel, chambre confortable très bien équipée et joliment décorée.
seul petit bémol, le bruit dans les couloirs et les escaliers que le porte des chambres n'arrivent pas à étouffer alors que les chambres en elles même semblent très bien isolées

Astuce pour la chambre : tant qu'à faire autant demander les chambres au dernier étage pour avoir la plus belle vue
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel plein de charme. Bonne literie. Superbe vue sur la baie (qui se mérite : dernier étage). Personnel sympathique.
Cerise sur le gâteau, à cette période de l'année, les touristes étaient peu nombreux. On reviendra !

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous nous sommes suffisamment informés des "précautions" à prendre avant d'arriver à l'hotel. Nous sommes arrivés avec de petits sacs pour passer notre séjour, donc pas de problème pour monter les 5 étages par escalier. Les chambres étaient propres.
Le personnel était correct mais vraiment sans plus. Si vous attendez des services souriants et attentifs, cet hotel ne serait pas à l'hauteur de vos attentes. Lors de votre départ, le réglement doit se faire dans un autre hotel,
Je recommande vivement cet établissement pour passer une nuit au mont saint michel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Athis-Mons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Un hôtel bien placé, une chambre assez spacieuse mais des toilettes et une salle de bains petits. Chaque fois que l'on quitte sa chambre, on ne peut que claquer la porte, ce qui fait du bruit. Par ailleurs, l'isolation entre les chambres n'est pas optimale phoniquement. Préférez les chambres au 4è étage et avec vue sur la baie plutôt que celle au 3è qui sont juste au-dessus du restaurant (pour éviter le bruit).
Il manque de la lumière naturelle, les fenêtres sont assez petites. La literie est géniale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux