“bien tres bien”

et 1 autre site !
Hotel Croix Blanche
Avis publié : 13 octobre 2010

accueil agréable, chambre agréable pas ede bruit , seul bémol le petit dej une catastrophe pou 15 euros mais sinon je retournerai séjopurner ds cet hotel personnel agréable plateau de fruits de mer impec!!

je vs le conseile une nuit suffiit pou visiter le mont st michel

je vs déconseille la mère poulard ouf trs chère et pas terrible

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2010

Nous avons été étonnés en arrivant de découvrir un hôtel entre la chambre d'hotes de luxe et l'hôtel biscornu!un hôtel à l'ancienne avec des problématiques de localisation et des défauts d'aménagements dû à l'ancienneté de la bâtisse! chambre sympa,quand même une situation idéal pour la visite du site!un peu cher mais c'est dû au site en lui même,très touristique ,rime pour les gérants avec charges énormes!Donc rapport, très cohérent!
nous avons déploré un accueil peu chaleureux ,qui s'il était amélioré aiderai à faire oublier le prix et l'expérience des "escaliers"!aussi voir si des petites améliorations ne sont pas possible au niveau des passages qui sont un biscornu et pas pensé pour le confort et la sécurité!sinon quand même bien!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2010

Les chambres ont été rénovées : TB !
Mais l'accès aux chambres est très dangereux ! Il n'y a pas de réception en bas, le restaurant n'était pas ouvert (en février). Il fallait regagner sa chambre (3e sans ascenseur) non par la grand- rue mais par les remparts non éclairés la nuit (escalier à hautes marches et sans rampe), gagner la terrasse en bois à l'arrière de l'hôtel (niveau 2e étage), redescendre 1 étage et en remonter 2 !!
Cela ne nous avait pas été précisé lors de la réservation ! Or, une personne âgée nous accompagnait et cela avait été dit au téléphone !!!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2009

Je crois que tous les hôtels du Mont Saint Michel sont pareils : archi vieillots et très chers pour ce que c'est. En tout cas voilà comment est l'hotel de la croix blanche : escaliers en colimaçons interminables, chambre tristounette, dessus de lit à fleurs, toute petite TV, salle de bain de chantier (encastrée dans le mur). Le buffet de petit déjeuner doit être pris dans l'hotel d'à côté (le saint pierre) et le service était très limite (ce sont les femmes de chambres, en tenue de ménage, qui servent le petit déjeuner). La qualité des produits était moyenne (jus d'orange en poudre, confiture de mauvaise qualité, pain surgelé) et quand à la table : tasses ternies et ébréchées, nappes datant de mathusalem.
Bref, disons que pour le prix que nous avons payé, nous nous attendions à beaucoup mieux. Ca ne vaut qu'un deux étoiles.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2009

J'ai passée un très bon weekend au mont saint michel pendant la période du début d'année dans ce petit hotel très calme et
charment. La cuisine traditionnelle avec les spécialités de cette
région, et les personnel très sympathiques, un bon souvenir de notre promenade en weekend avec mon mari!

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 octobre 2008

La chambre avec vue sur la mer, d'accord la fenêtre est petite mais suffisante pour regarder monter la marée et voir le soleil se lever le matin (et oui il fait parfois très beau en Normandie). Mais il ne faut pas avoir mal aux genoux car il y a quelques marches (4 étages) pour y arriver. Salle de bain minuscule.
J'aurais bien apprécié une petite bouilloire pour la tisane du soir ....

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 septembre 2008

j'avais réservé dans cet hôtel 3 étoiles chambre 508, 160€ la nuit, je me faisais un plaisir d'aller avec me enfants dans un "bel" hôtel... Quelle déception ! ! Chambre avec vue sur mer, oui, par de petits fenêtres étroites (rien à voir avec la photo du site de l'hôtel bien entendu) angle de vue de 20 degrés,. "Duplex" disons qu'il y a 2 niveaux mais allez y sans valise et d'ailleurs sans rien ou plus sage n'y allez pas du tout, cette chambre ne vaut même pas 2 étoiles. La salle de douche est une cabine comme dans les hôtels première classe. Le papier peint est décollé, la rouille dégouline des clinche sur le mur etc etc. C'est honteux. Nous n'y avons pas dormi il m'aurait été impossible de donner une telle somme pr une telle chambre que j'évalue à 40€.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille