“très bien”

Hotel Croix Blanche
Uriage les Bains, France
“très bien”
Avis écrit le 14 février 2011

Du charme, le passage par les remparts rajoute à la poésie. Vue de la chambre sur l'abbaye éclairée le soir...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

creil
Avis écrit le 13 octobre 2010

accueil agréable, chambre agréable pas ede bruit , seul bémol le petit dej une catastrophe pou 15 euros mais sinon je retournerai séjopurner ds cet hotel personnel agréable plateau de fruits de mer impec!!

je vs le conseile une nuit suffiit pou visiter le mont st michel

je vs déconseille la mère poulard ouf trs chère et pas terrible

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
st étienne
Avis écrit le 11 juin 2010

Nous avons été étonnés en arrivant de découvrir un hôtel entre la chambre d'hotes de luxe et l'hôtel biscornu!un hôtel à l'ancienne avec des problématiques de localisation et des défauts d'aménagements dû à l'ancienneté de la bâtisse! chambre sympa,quand même une situation idéal pour la visite du site!un peu cher mais c'est dû au site en lui même,très touristique ,rime pour les gérants avec charges énormes!Donc rapport, très cohérent!
nous avons déploré un accueil peu chaleureux ,qui s'il était amélioré aiderai à faire oublier le prix et l'expérience des "escaliers"!aussi voir si des petites améliorations ne sont pas possible au niveau des passages qui sont un biscornu et pas pensé pour le confort et la sécurité!sinon quand même bien!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 mars 2010

Les chambres ont été rénovées : TB !
Mais l'accès aux chambres est très dangereux ! Il n'y a pas de réception en bas, le restaurant n'était pas ouvert (en février). Il fallait regagner sa chambre (3e sans ascenseur) non par la grand- rue mais par les remparts non éclairés la nuit (escalier à hautes marches et sans rampe), gagner la terrasse en bois à l'arrière de l'hôtel (niveau 2e étage), redescendre 1 étage et en remonter 2 !!
Cela ne nous avait pas été précisé lors de la réservation ! Or, une personne âgée nous accompagnait et cela avait été dit au téléphone !!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Michel

Nantes, France
Avis écrit le 29 mai 2009

Je crois que tous les hôtels du Mont Saint Michel sont pareils : archi vieillots et très chers pour ce que c'est. En tout cas voilà comment est l'hotel de la croix blanche : escaliers en colimaçons interminables, chambre tristounette, dessus de lit à fleurs, toute petite TV, salle de bain de chantier (encastrée dans le mur). Le buffet de petit déjeuner doit être pris dans l'hotel d'à côté (le saint pierre) et le service était très limite (ce sont les femmes de chambres, en tenue de ménage, qui servent le petit déjeuner). La qualité des produits était moyenne (jus d'orange en poudre, confiture de mauvaise qualité, pain surgelé) et quand à la table : tasses ternies et ébréchées, nappes datant de mathusalem.
Bref, disons que pour le prix que nous avons payé, nous nous attendions à beaucoup mieux. Ca ne vaut qu'un deux étoiles.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
hongkong
Avis écrit le 20 janvier 2009

J'ai passée un très bon weekend au mont saint michel pendant la période du début d'année dans ce petit hotel très calme et
charment. La cuisine traditionnelle avec les spécialités de cette
région, et les personnel très sympathiques, un bon souvenir de notre promenade en weekend avec mon mari!

• a aimé — sa situation au coeur du Mont Saint Michel, et l'accueil et l'amibilliteé des employés.
  • n'a pas aimé — les escaliers (il y a pas asenseur l)
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chardonnerette
Avis écrit le 7 octobre 2008

La chambre avec vue sur la mer, d'accord la fenêtre est petite mais suffisante pour regarder monter la marée et voir le soleil se lever le matin (et oui il fait parfois très beau en Normandie). Mais il ne faut pas avoir mal aux genoux car il y a quelques marches (4 étages) pour y arriver. Salle de bain minuscule.
J'aurais bien apprécié une petite bouilloire pour la tisane du soir ....

• a aimé — son emplacement sur le Mont Saint-Michel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)