Contrôle des avis
1 539 résultats
Avis écrit le 2 août 2011

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2011

Presqu’au bout de la route qui relie le Mont au continent, l’hôtel Mercure est moderne, en partie récemment rénové (nous occupions une des chambres rénovées) et, finalement, très sympathique pour un endroit si touristique.
Le check-in et le check-out se sont déroulés sans anicroche. La chambre était de taille raisonnable ; la sdb pas très grande mais fonctionnelle ; le wc est séparé. TV écran plat, wifi inclus mais limité (payant pour l’« illimité »). Literie très agréable et déco contemporaine.
Le petit déjeuner, servi dans le resto de l’hôtel, était complet mais peu de « chaud » pour nos amis touristes étrangers.
Bref, malgré un coût assez élevé, des belles prestations…

PS : possibilité de louer des vélos sur place ; Mont-Saint-Michel à 2km (faisable à pied) ; petit supermarché juste en face pour le ravitaillement et nombreux restos (style cafétéria de supermarché) aux alentours.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2011

bon hôtel,inchangé depuis notre dernier séjour qui remonte à quelques années mais je pense le meilleur prés du Mont st Michel.
Prix normaux ,propreté,confort,calme,personnel d'accueil aimable et surtout 2 petits déjeuners gratuits.
Nous resterons fidèles aux" Mercure"

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2011

Hôtel très confortable, très bien situé : possibilité d'aller à pied au mont saint michel à peine 15 minutes et permet d'économiser 6 euros de parking !
Les chambres sont spacieuses, la literie est très bien, la salle de bain est plutôt spacieuse par rapport à d'autre, écran plat dans la chambre, rien à redire conernant l'hygiène, est à notre disposition une bouilloire , du thé et café ainsi qu'une petite table et ses chaises. Receptionniste très accueillant. Situé en face d'un supermarché, et d'une boulangerie-sandwisherie où l'on peut prendre son petit déjeuné.
Nous garderons un très bon souvenir, et si le voyage était à refaire, nous reprendrons avec grand plaisir cet hôtel !!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2011

Emplacement idéal par rapport au mont St michel, on peut y aller à pied (20mn marche) restaurants tout autour, chambre propre au rdc, grand parking. Très bon accueil. Petit déjeuner buffet plus que parfait, il y a absolument de tout !!

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille