Hôtel Vert(Mont-Saint-Michel)
122 $US
119 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Gabriel(Mont-Saint-Michel)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
233 $US
225 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Mouton Blanc(Mont-Saint-Michel)
199 $US
193 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

Le Relais Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
122 $US
119 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

La Digue(Mont-Saint-Michel)
89 $US
85 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge Saint-Pierre(Mont-Saint-Michel)
260 $US
251 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 317 $US/nuit de cet hôtel.

Le Relais du Roy(Mont-Saint-Michel)
181 $US
136 $US
Priceline
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Croix Blanche(Mont-Saint-Michel)
223 $US
Booking.com
1 463 résultats
520525 avis sur 1 463
Avis publié : 2 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Presqu’au bout de la route qui relie le Mont au continent, l’hôtel Mercure est moderne, en partie récemment rénové (nous occupions une des chambres rénovées) et, finalement, très sympathique pour un endroit si touristique.
Le check-in et le check-out se sont déroulés sans anicroche. La chambre était de taille raisonnable ; la sdb pas très grande mais fonctionnelle ; le wc est séparé. TV écran plat, wifi inclus mais limité (payant pour l’« illimité »). Literie très agréable et déco contemporaine.
Le petit déjeuner, servi dans le resto de l’hôtel, était complet mais peu de « chaud » pour nos amis touristes étrangers.
Bref, malgré un coût assez élevé, des belles prestations…

PS : possibilité de louer des vélos sur place ; Mont-Saint-Michel à 2km (faisable à pied) ; petit supermarché juste en face pour le ravitaillement et nombreux restos (style cafétéria de supermarché) aux alentours.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

bon hôtel,inchangé depuis notre dernier séjour qui remonte à quelques années mais je pense le meilleur prés du Mont st Michel.
Prix normaux ,propreté,confort,calme,personnel d'accueil aimable et surtout 2 petits déjeuners gratuits.
Nous resterons fidèles aux" Mercure"

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Hôtel très confortable, très bien situé : possibilité d'aller à pied au mont saint michel à peine 15 minutes et permet d'économiser 6 euros de parking !
Les chambres sont spacieuses, la literie est très bien, la salle de bain est plutôt spacieuse par rapport à d'autre, écran plat dans la chambre, rien à redire conernant l'hygiène, est à notre disposition une bouilloire , du thé et café ainsi qu'une petite table et ses chaises. Receptionniste très accueillant. Situé en face d'un supermarché, et d'une boulangerie-sandwisherie où l'on peut prendre son petit déjeuné.
Nous garderons un très bon souvenir, et si le voyage était à refaire, nous reprendrons avec grand plaisir cet hôtel !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Emplacement idéal par rapport au mont St michel, on peut y aller à pied (20mn marche) restaurants tout autour, chambre propre au rdc, grand parking. Très bon accueil. Petit déjeuner buffet plus que parfait, il y a absolument de tout !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille