Hotel Gabriel(Mont-Saint-Michel)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
120 $US
115 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Mouton Blanc(Mont-Saint-Michel)
321 $US
297 $US
  • Internet gratuit
309 $US
297 $US
  • Bar/lounge
Le Relais du Roy(Mont-Saint-Michel)
142 $US
293 $US
252 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 454 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Croix Blanche(Mont-Saint-Michel)
225 $US
Booking.com
1 464 résultats
Avis publié : 25 septembre 2011

Cet hôtel est bien situé, rien à dire au niveau de la chambre qui était propre et spacieuse.
Très bonne literie. Grande salle de bain. Rien à redire sur la qualité du service, personnel accueillant. Seul bémol l'insonorisation, nous étions au rez de chaussée et entendions le bruit dans les autres chambres au dessus (évacuation des toilettes, personnes qui parlaient). Décevant pour un hôtel Mercure. Contrairement à beaucoup d'avis positifs, nous avons été déçu par la cuisine du restaurant. Les plats semblaient être préparés à l'avance et avoir été passés au micro-onde. Le fameux agneau pré-salé n'avait rien d'extraordinaire. Nous avons payé cher pour une cuisine quelconque.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous l'avions sélectionné pour sa proximité du Mont Saint-Michel (moins de 2 km) ainsi que les excellents critiques lues sur Tripadvisor. Nous avons été déçus.
L'hôtel a une configuration de Motel. Certaines chambres donnent directement sur l'extérieur.
Les chambre que nous avions, la 145, se situent dans un bâtiment annexe du bâtiment principal. Il semble plus ancien. Le chambre est très petite, exiguë. Le lit grince. La salle de bain, bien que petite, était propre et visiblement rénovée récemment. Les WC, très étroits, sont séparés (ce qui est une bonne chose). Les dimensions de la chambre sont de nature à décevoir une clientèle internationale, notamment américaine, habituée à des chambres spacieuses.
Le personnel de la réception était sympathique.
L'hôtel met à disposition des gilles fluorescents pour les balades nocturnes vers le Mont.
Le petit déjeuner se prend au restaurant Le Pré salé, juste à côté de l'hôtel. Formule buffet, bonne qualité, choix limité. Une sélection de produits bio est proposée.

En résumé, éviter les chambres situées dans le second bâtiment.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

bon hôtel
bon accueil
situé non loin à pied du mont t michel( une demi heure à pied)
hôtel propre
personnel sympa
resto à disposition (prix corrects)
ptit dej buffet un peu cher, nous sommes allés brioche dorée en face et beau choix, accueil sympa.
je trouve qu'il s'agit du meilleure hôtel situé si pès du mont st michel
a recommander
réservez bien à l'avance car souvent rempli!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Très bon accueil. Il est situé à 2 km du mont mais j'ai préféré celui-ci plutôt qu'un hôtel situé dans le mont où l'accès est difficile avec h des bagages.
Cet hôtel a un grand parking gratuit, les chambres sont rénovées mais un peu petites, il y a la climatisation. Le personnel est sympathique et à l'écoute du client.
Le petit déjeuner est très bien fourni et le restaurant propose des mets excellents. Le prix des chambres est assez élevé.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 2 août 2011