Contrôle des avis
1 524 résultats
Avis publié : 25 mars 2012

tres bien placé. On gare son véhicule et on a plus qu'a se balader jusqu'au mont st michel qui est à 20 mn à pied. Chambre propre et trés calme. Petit déj un peu cher, du coup, on est allé le prendre à la brioche dorée qui se trouve à 20m à côté du supermarché.

Excellente adresse pour aller faire des photos le soir et prendre le temps de visiter le mont et sa baie.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2012

Nous avons séjourné 1 nuit au Mercure Mont Saint-Michel en mars 2012, lors de notre escapade au Mont Saint-Michel. Vous pouvez retrouver le récit et les photos sur mon site http://www.gegedeversailles.fr
Il est particulièrement bien situé (proche du barrage sur le Couesnon) avec beaucoup de facilité pour stationner. Il est confortable, dans la tradition des hôtels de la chaîne. Le personnel est charmant et serviable. La responsable de l’établissement m’a trouvé un vol en ULM en remplacement de l’annulation de ma réservation avec une autre société d’ULM indisponible. Les chambres sont assez spacieuses et fonctionnelles. Leur décoration pourrait être revue. Un coffre dans la chambre serait appréciable. Le petit déjeuner au Pré Salé (servi sous forme de buffet) est très bien garni avec d’excellentes viennoiseries. Je le recommande !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en RDC pour les personnes à mobilité réduite, il n'y a pas d'ascenseur.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

L'hôtel est idéalement situé près du Mont Saint Michel que l'on peut rejoindre à pied en 30 à 40 minutes.
Le stationnement est facile, l'accueil est très professionnel de la part de l'ensemble du personnel.
La décoration de la chambre est un peu triste et nécessiterai une nouvelle jeunesse. La présence d'un plateau de courtoisie est un plus.

En revanche on regrette l'absence d'un coffre fort, de prises électriques en nombre suffisant (une seule dans la chambre), et d'un meilleur débit wifi.

La literie est confortable, la salle de bains est spacieuse (même remarque que pour la décoration de la chambre). Un peu de poussière sur les dessus de meubles... mais très propre dans l'ensemble.
A noter les toilettes séparées, mais très petites !

Le petit déjeuner est complet, mais le maintien d'un assortiment satisfaisant jusqu'à la fin du service est à améliorer.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2012

Hotel très bien situé près du Mont St Michel, rien à dire sur la propreté, l'accueil... Le restaurant Le Pré Salé à côté propose une bonne cuisine avec un très bon service.
Bref, à recommander, pour couple ou en famille. Lors de la réservation Internet, j'avais demandé 2 chambres l'une à côté de l'autre, dans les 10 minutes, j'avais une réponse de l'hôtel en m'indiquant que cela était bon, super service.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2012

Bel hôtel mais il faut prendre la voiture pour se rendre sur le Mont Saint Michel. L'hôtel est confortable, l'accueil est sympathique, les chambres spacieuses et bien équipées, le prix est justifié.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple