Contrôle des avis
1 524 résultats
Avis publié : 11 mai 2013

Accueil très agréable, restaurant également de qualité, personnel à l'écoute des problèmes.
La balade vers le mont, le soir vaut vraiment le coup.
Par contre la limitation à au moins 200 caractères est pénible dans la rédaction d'un avis rapide !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

L'hôtel se situe dans une zone qui ressemble à un endroit autonome avec les facilités classiques (commerces, restaurants) et idéal (à une demie heure à pied du Mont St MICHEL ce qui évite les tarifs des parkings). L'accès se fait grâce à une barrière qui s'ouvre avec un code donné par l'hôtel. Le code est payant 1, 50 € pour chaque nouveau numéro demandé à l'hôtel. Un peu mesquin à mon avis mais par rapport au coût des parkings, cela reste préférable. Le restaurant le "pré-salé" à côté du MERCURE est un bon gastro où nous pouvons déguster les spécialités de l'agneau. Le personnel du MERCURE est sympathique et discret.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

J'ai passer une seule nuit dans cette hôtel et tant mieux.
En pleine nuit je me lève pour aller au toilette et à ma grande surprise la porte étais coince donc impossible d'aller faire mon affaire, pas vraiment digne d'un 4 étoiles.. J'ai bien essayer de débloquer la porte mais impossible, donc le lendemain matin j'ai fait la remarque a la réception qui me m'a débloquer en démontant la serrure et en la laissant par terre...
Heureusement que je suis pas rester bloquer dans les toilettes car étant en voyage seul j'aurais dormir dedans.
Une seule prise c'est un peu minable, j'ai vu des 2 étoiles avec plus que sa.
Mais bon faut peut être leur pardonner c'est un tout juste 4 étoiles j'ai retrouver un carnet dans la chambre avec encore les 3 étoiles dessus... Il doivent pas souvent renouveler...
En gros hôtel pourris à déconseiller et la honte pour un 4 étoiles mercure, changer l'enseigne en formule 1 au moins vous aurez une excuse.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2013

Personnel excellent ,hôtel très propre et très bien situer . Petit déjeuner excellent avec un très bon service mais un peu chère pour un petit déjeuner . Navette très pratique pour visiter le mont.rien a dire dans l ensemble.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Pour visiter le Mont Saint Michel, le Mercure est parfaitement placé. Vous bénéficiez d'un code d'accès qui vous permet de franchir la barrière et d'entrer dans la zone de départ des navettes.
Vous pouvez vous garer en toute tranquilité devant l'hôtel voire devant votre chambre.
Accueil très aimable. On vous explique toutes les astuces des navettes.
Nous vous conseillons une chambre dans le bâtiment Normandy situé le long de la rivière avec vue sur la rivière. La 150 est la mieux. Un peu plus grande et pas de bruit du tout.
La chambre a été rénovée et à part le mini-bar qui condamne les 3/4 de la penderie tout est fonctionnel et très confortable.
Petit déjeuner très complet au restaurant le pré-salé du Mercure. Viennoiseries, jambon, fromage, oeufs, céréales, yaourts, etc...
Vous pouvez aller visiter le Mont à 20 minutes environ si il n'y a pas la queue à la navette.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple