Contrôle des avis
1 536 résultats
Avis écrit le 14 mai 2013

, tres Bon accueil (hotel et restaurant), Tres Bon emplacement pour une viste du mont st michel, code d acces recu prealablement sur mon portable pour la barriere auto (chaque autre passage demandera un nouveau code qui sera facture 1,5eur) et navette gratuite vers le mont st Michel. Personnel competent et tres aimable.

Avis écrit le 13 mai 2013

prévoir un téléphone portable pour appeler la réception de l'hôtel, une barrière empêche l'accès au site où se situe l'hôtel ( il faut demander un code qui ne fonctionne qu'une seule fois) .
le petit déjeuner se prend dans le restaurant voisin il faut sortir de l'hôtel dommage

Avis écrit le 11 mai 2013

Accueil très agréable, restaurant également de qualité, personnel à l'écoute des problèmes.
La balade vers le mont, le soir vaut vraiment le coup.
Par contre la limitation à au moins 200 caractères est pénible dans la rédaction d'un avis rapide !!!

Avis écrit le 10 mai 2013

L'hôtel se situe dans une zone qui ressemble à un endroit autonome avec les facilités classiques (commerces, restaurants) et idéal (à une demie heure à pied du Mont St MICHEL ce qui évite les tarifs des parkings). L'accès se fait grâce à une barrière qui s'ouvre avec un code donné par l'hôtel. Le code est payant 1, 50 € pour chaque nouveau numéro demandé à l'hôtel. Un peu mesquin à mon avis mais par rapport au coût des parkings, cela reste préférable. Le restaurant le "pré-salé" à côté du MERCURE est un bon gastro où nous pouvons déguster les spécialités de l'agneau. Le personnel du MERCURE est sympathique et discret.

Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai passer une seule nuit dans cette hôtel et tant mieux.
En pleine nuit je me lève pour aller au toilette et à ma grande surprise la porte étais coince donc impossible d'aller faire mon affaire, pas vraiment digne d'un 4 étoiles.. J'ai bien essayer de débloquer la porte mais impossible, donc le lendemain matin j'ai fait la remarque a la réception qui me m'a débloquer en démontant la serrure et en la laissant par terre...
Heureusement que je suis pas rester bloquer dans les toilettes car étant en voyage seul j'aurais dormir dedans.
Une seule prise c'est un peu minable, j'ai vu des 2 étoiles avec plus que sa.
Mais bon faut peut être leur pardonner c'est un tout juste 4 étoiles j'ai retrouver un carnet dans la chambre avec encore les 3 étoiles dessus... Il doivent pas souvent renouveler...
En gros hôtel pourris à déconseiller et la honte pour un 4 étoiles mercure, changer l'enseigne en formule 1 au moins vous aurez une excuse.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires