Hotel Gabriel(Mont-Saint-Michel)
143 $US
Le Relais Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
155 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

La Digue(Mont-Saint-Michel)
99 $US
94 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
161 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge Saint-Pierre(Mont-Saint-Michel)
258 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 416 $US/nuit de cet hôtel.

Le Relais du Roy(Mont-Saint-Michel)
142 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Croix Blanche(Mont-Saint-Michel)
224 $US
Hotel Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
159 $US
Cancelon
1 463 résultats
Avis publié : 14 mai 2013

, tres Bon accueil (hotel et restaurant), Tres Bon emplacement pour une viste du mont st michel, code d acces recu prealablement sur mon portable pour la barriere auto (chaque autre passage demandera un nouveau code qui sera facture 1,5eur) et navette gratuite vers le mont st Michel. Personnel competent et tres aimable.

Avis publié : 13 mai 2013

prévoir un téléphone portable pour appeler la réception de l'hôtel, une barrière empêche l'accès au site où se situe l'hôtel ( il faut demander un code qui ne fonctionne qu'une seule fois) .
le petit déjeuner se prend dans le restaurant voisin il faut sortir de l'hôtel dommage

Avis publié : 11 mai 2013

Accueil très agréable, restaurant également de qualité, personnel à l'écoute des problèmes.
La balade vers le mont, le soir vaut vraiment le coup.
Par contre la limitation à au moins 200 caractères est pénible dans la rédaction d'un avis rapide !!!

Avis publié : 10 mai 2013

L'hôtel se situe dans une zone qui ressemble à un endroit autonome avec les facilités classiques (commerces, restaurants) et idéal (à une demie heure à pied du Mont St MICHEL ce qui évite les tarifs des parkings). L'accès se fait grâce à une barrière qui s'ouvre avec un code donné par l'hôtel. Le code est payant 1, 50 € pour chaque nouveau numéro demandé à l'hôtel. Un peu mesquin à mon avis mais par rapport au coût des parkings, cela reste préférable. Le restaurant le "pré-salé" à côté du MERCURE est un bon gastro où nous pouvons déguster les spécialités de l'agneau. Le personnel du MERCURE est sympathique et discret.

Avis publié : 8 mai 2013

J'ai passer une seule nuit dans cette hôtel et tant mieux.
En pleine nuit je me lève pour aller au toilette et à ma grande surprise la porte étais coince donc impossible d'aller faire mon affaire, pas vraiment digne d'un 4 étoiles.. J'ai bien essayer de débloquer la porte mais impossible, donc le lendemain matin j'ai fait la remarque a la réception qui me m'a débloquer en démontant la serrure et en la laissant par terre...
Heureusement que je suis pas rester bloquer dans les toilettes car étant en voyage seul j'aurais dormir dedans.
Une seule prise c'est un peu minable, j'ai vu des 2 étoiles avec plus que sa.
Mais bon faut peut être leur pardonner c'est un tout juste 4 étoiles j'ai retrouver un carnet dans la chambre avec encore les 3 étoiles dessus... Il doivent pas souvent renouveler...
En gros hôtel pourris à déconseiller et la honte pour un 4 étoiles mercure, changer l'enseigne en formule 1 au moins vous aurez une excuse.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires