Hotel Gabriel(Mont-Saint-Michel)
221 $US
137 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

162 $US
156 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

La Digue(Mont-Saint-Michel)
251 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 364 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Croix Blanche(Mont-Saint-Michel)
224 $US
Booking.com
Hotel Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
205 $US
Cancelon
1 463 résultats
Avis publié : 27 juin 2013

Habituée aux Mercure, celui là est à la hauteur, grande chambre, salle de bain aussi avec un bon éclairage, navette pour le mont devant la porte de l'hôtel , grand parking au prix de 4 euros par rapport au 12.50 des parkings visiteurs.
Seul bémol l'obligation de sortir pour se rendre dans leur restaurant, le pré salé qui se trouve à côté pour le diner et le petit déjeuner .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

La seule chose qui choque c'est le prix exorbitant du petit dej 13€ c'est un peu exagere . Le reste changez rien c'est parfait j'adore tout meme la couleur de ma chambre merci aussi pour l'amabilite de votre personnel bravo

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 juin 2013

Un bon rapport qualité-prix au pieds du Mont St Michel. les chambres sont confortables et silencieuses. J'ai pu en apprécier la climatisation efficace lors d'une journée particulièrement chaude.
Je vous recommande également le restaurant Le pré salé où le service est exemplaire et la qualité du repas loin des pièges à touristes qu'on peut aisément craindre dans cet endroit magnifique de la Normandie.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Steff De Norman... M
Avis publié : 28 mai 2013

Très bon rapport qualité-prix; je retournerais à ce même hôtel. Navette gratuite pour le Mont et facilités tout autour. Excellent petit-déjeuner buffet au Pré-Salé et un personnel exceptionnellement aimable - d'une courtoisie que l'on n'oublie pas -. 10/10

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

, tres Bon accueil (hotel et restaurant), Tres Bon emplacement pour une viste du mont st michel, code d acces recu prealablement sur mon portable pour la barriere auto (chaque autre passage demandera un nouveau code qui sera facture 1,5eur) et navette gratuite vers le mont st Michel. Personnel competent et tres aimable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple