Contrôle des avis
1 523 résultats
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons séjournes en début d'année dans la zone hôtelière du Mont St Michel,

C’était la premier fois que je dormais dans un Mercure Hôtel, je n'ai pas été déçu.

La chambre était spacieuse et calme.( meme s'il y avait des travaux dans l’hôtel pendant notre séjour), le petit déjeune en room service était bien fourni et qualitatif et servi rapidement.

Le parking de l’hôtel est pratique et gratuit.

L’hôtel se trouve a deux pas des navettes qui vous amene sur le Mont.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

L'emplacement est idéal mais je venais pour un séjour professionnel donc ...
Chambre donnant sur le parking ou les bus allument leurs moteurs en attendant les touristes japonais.
Salle de bains avec une fenêtre en nous complètement délabrée.
Bref je n'ai pas aime.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Cet hôtel situé à proximité d'un arrêt de la navette menant au Mont-Saint-Michel, offre un très bon service. Les employés sont très aimables. La chambre climatisée était impeccable, équipée d'un lit double au matelas excellent. Le cadre offre un grand calme, c'était un séjour reposant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Habituée aux Mercure, celui là est à la hauteur, grande chambre, salle de bain aussi avec un bon éclairage, navette pour le mont devant la porte de l'hôtel , grand parking au prix de 4 euros par rapport au 12.50 des parkings visiteurs.
Seul bémol l'obligation de sortir pour se rendre dans leur restaurant, le pré salé qui se trouve à côté pour le diner et le petit déjeuner .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

La seule chose qui choque c'est le prix exorbitant du petit dej 13€ c'est un peu exagere . Le reste changez rien c'est parfait j'adore tout meme la couleur de ma chambre merci aussi pour l'amabilite de votre personnel bravo

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com