Hotel Gabriel(Mont-Saint-Michel)
99 $US
94 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

162 $US
156 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

Le Relais Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
147 $US
140 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Vert(Mont-Saint-Michel)
251 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 346 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Croix Blanche(Mont-Saint-Michel)
225 $US
Booking.com
Hotel Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
149 $US
Cancelon
  • Restaurant
Hotel Le Mouton Blanc(Mont-Saint-Michel)
307 $US
getaroom.com
  • Internet gratuit
1 463 résultats
Avis publié : 15 août 2013

Code d'accès (4 euros) à demander à l'hôtel avant d'arriver à la barrière qui ferme le village et qui doit être renouvelé (et payé) à chaque entrée. Il n'y a pas d'ascenseur. Chambres simples et propres: ressemble un peu à un motel. Restaurant moyen. Enfin: moustiques, moustiques, moustiques.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons séjournes en début d'année dans la zone hôtelière du Mont St Michel,

C’était la premier fois que je dormais dans un Mercure Hôtel, je n'ai pas été déçu.

La chambre était spacieuse et calme.( meme s'il y avait des travaux dans l’hôtel pendant notre séjour), le petit déjeune en room service était bien fourni et qualitatif et servi rapidement.

Le parking de l’hôtel est pratique et gratuit.

L’hôtel se trouve a deux pas des navettes qui vous amene sur le Mont.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

L'emplacement est idéal mais je venais pour un séjour professionnel donc ...
Chambre donnant sur le parking ou les bus allument leurs moteurs en attendant les touristes japonais.
Salle de bains avec une fenêtre en nous complètement délabrée.
Bref je n'ai pas aime.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Cet hôtel situé à proximité d'un arrêt de la navette menant au Mont-Saint-Michel, offre un très bon service. Les employés sont très aimables. La chambre climatisée était impeccable, équipée d'un lit double au matelas excellent. Le cadre offre un grand calme, c'était un séjour reposant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Habituée aux Mercure, celui là est à la hauteur, grande chambre, salle de bain aussi avec un bon éclairage, navette pour le mont devant la porte de l'hôtel , grand parking au prix de 4 euros par rapport au 12.50 des parkings visiteurs.
Seul bémol l'obligation de sortir pour se rendre dans leur restaurant, le pré salé qui se trouve à côté pour le diner et le petit déjeuner .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple