Hotel Gabriel(Mont-Saint-Michel)
Le Relais Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
145 $US
141 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
157 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

La Digue(Mont-Saint-Michel)
99 $US
94 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge Saint-Pierre(Mont-Saint-Michel)
292 $US
252 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 335 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Croix Blanche(Mont-Saint-Michel)
225 $US
Booking.com
Hotel Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
149 $US
Cancelon
  • Restaurant
Hotel Le Mouton Blanc(Mont-Saint-Michel)
309 $US
getaroom.com
  • Internet gratuit
1 463 résultats
420425 avis sur 1 463
Avis publié : 23 août 2013

Nous souhaitions fêter de manière un peu plus marquée nos 45 années de mariage. L'opportunité de revoir un de nos fils aux F.M.J. du Mont-Saint-Michel entrait en conjonction avec cet anniversaire. Nous avons réservé pour 3 nuits. L'accueil, les services, la gentillesse et la politesse du personnel nous ont impressionnés. Toujours un bonjour, toujours un merci, à tout moment de la part d'un personnel disponible.
La présence de nombreux cars de touristes asiatiques ne nous a pas perturbés.
Une chose est certaine: il est préférable de réserver aussi bien la chambre que la table du dîner car le restaurant fait régulièrement salle comble en soirée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous y avons séjourné deux nuits. Les chambres étaient propres. Les animaux sont acceptés. Le restaurant et le petit déjeuner étaient très bien, seul bémol : devoir sortir de l'hôtel pour y accéder.
Pendant nos deux jours, nous avons cohabité avec un car de Japonais un peu bruyant ... une meilleure qualité d'insonorisation aurait été un plus !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Code d'accès (4 euros) à demander à l'hôtel avant d'arriver à la barrière qui ferme le village et qui doit être renouvelé (et payé) à chaque entrée. Il n'y a pas d'ascenseur. Chambres simples et propres: ressemble un peu à un motel. Restaurant moyen. Enfin: moustiques, moustiques, moustiques.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons séjournes en début d'année dans la zone hôtelière du Mont St Michel,

C’était la premier fois que je dormais dans un Mercure Hôtel, je n'ai pas été déçu.

La chambre était spacieuse et calme.( meme s'il y avait des travaux dans l’hôtel pendant notre séjour), le petit déjeune en room service était bien fourni et qualitatif et servi rapidement.

Le parking de l’hôtel est pratique et gratuit.

L’hôtel se trouve a deux pas des navettes qui vous amene sur le Mont.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

L'emplacement est idéal mais je venais pour un séjour professionnel donc ...
Chambre donnant sur le parking ou les bus allument leurs moteurs en attendant les touristes japonais.
Salle de bains avec une fenêtre en nous complètement délabrée.
Bref je n'ai pas aime.

• Séjour en : juillet 2013