Contrôle des avis
1 534 résultats
Avis écrit le 2 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 27 août 2013

Très bon accueil, belle chambre, bon restaurant. Cet hôtel est merveilleusement placé pour une découverte du Mont Saint Michel. Navette gratuite devant l’hôtel pour le Mont.
Restaurant de qualité. Le pré-salé était très bon.
Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2013

Nous souhaitions fêter de manière un peu plus marquée nos 45 années de mariage. L'opportunité de revoir un de nos fils aux F.M.J. du Mont-Saint-Michel entrait en conjonction avec cet anniversaire. Nous avons réservé pour 3 nuits. L'accueil, les services, la gentillesse et la politesse du personnel nous ont impressionnés. Toujours un bonjour, toujours un merci, à tout moment de la part d'un personnel disponible.
La présence de nombreux cars de touristes asiatiques ne nous a pas perturbés.
Une chose est certaine: il est préférable de réserver aussi bien la chambre que la table du dîner car le restaurant fait régulièrement salle comble en soirée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2013

Nous y avons séjourné deux nuits. Les chambres étaient propres. Les animaux sont acceptés. Le restaurant et le petit déjeuner étaient très bien, seul bémol : devoir sortir de l'hôtel pour y accéder.
Pendant nos deux jours, nous avons cohabité avec un car de Japonais un peu bruyant ... une meilleure qualité d'insonorisation aurait été un plus !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2013

Code d'accès (4 euros) à demander à l'hôtel avant d'arriver à la barrière qui ferme le village et qui doit être renouvelé (et payé) à chaque entrée. Il n'y a pas d'ascenseur. Chambres simples et propres: ressemble un peu à un motel. Restaurant moyen. Enfin: moustiques, moustiques, moustiques.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple