Hôtel Vert(Mont-Saint-Michel)
95 $US
91 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Mouton Blanc(Mont-Saint-Michel)
154 $US
148 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

La Digue(Mont-Saint-Michel)
95 $US
83 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Gabriel(Mont-Saint-Michel)
Le Relais Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
142 $US
119 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
149 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Le Relais du Roy(Mont-Saint-Michel)
112 $US
103 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Croix Blanche(Mont-Saint-Michel)
219 $US
Booking.com
1 487 résultats
Avis publié : 2 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 août 2013

Très bon accueil, belle chambre, bon restaurant. Cet hôtel est merveilleusement placé pour une découverte du Mont Saint Michel. Navette gratuite devant l’hôtel pour le Mont.
Restaurant de qualité. Le pré-salé était très bon.
Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Nous souhaitions fêter de manière un peu plus marquée nos 45 années de mariage. L'opportunité de revoir un de nos fils aux F.M.J. du Mont-Saint-Michel entrait en conjonction avec cet anniversaire. Nous avons réservé pour 3 nuits. L'accueil, les services, la gentillesse et la politesse du personnel nous ont impressionnés. Toujours un bonjour, toujours un merci, à tout moment de la part d'un personnel disponible.
La présence de nombreux cars de touristes asiatiques ne nous a pas perturbés.
Une chose est certaine: il est préférable de réserver aussi bien la chambre que la table du dîner car le restaurant fait régulièrement salle comble en soirée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous y avons séjourné deux nuits. Les chambres étaient propres. Les animaux sont acceptés. Le restaurant et le petit déjeuner étaient très bien, seul bémol : devoir sortir de l'hôtel pour y accéder.
Pendant nos deux jours, nous avons cohabité avec un car de Japonais un peu bruyant ... une meilleure qualité d'insonorisation aurait été un plus !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Code d'accès (4 euros) à demander à l'hôtel avant d'arriver à la barrière qui ferme le village et qui doit être renouvelé (et payé) à chaque entrée. Il n'y a pas d'ascenseur. Chambres simples et propres: ressemble un peu à un motel. Restaurant moyen. Enfin: moustiques, moustiques, moustiques.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple