1 508 résultats

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Très bon accueil, belle chambre, bon restaurant. Cet hôtel est merveilleusement placé pour une découverte du Mont Saint Michel. Navette gratuite devant l’hôtel pour le Mont.
Restaurant de qualité. Le pré-salé était très bon.
Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Nous souhaitions fêter de manière un peu plus marquée nos 45 années de mariage. L'opportunité de revoir un de nos fils aux F.M.J. du Mont-Saint-Michel entrait en conjonction avec cet anniversaire. Nous avons réservé pour 3 nuits. L'accueil, les services, la gentillesse et la politesse du personnel nous ont impressionnés. Toujours un bonjour, toujours un merci, à tout moment de la part d'un personnel disponible.
La présence de nombreux cars de touristes asiatiques ne nous a pas perturbés.
Une chose est certaine: il est préférable de réserver aussi bien la chambre que la table du dîner car le restaurant fait régulièrement salle comble en soirée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple