Hotel Gabriel(Mont-Saint-Michel)
La Digue(Mont-Saint-Michel)
107 $US
92 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Vert(Mont-Saint-Michel)
156 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Le Relais Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
251 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 415 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Croix Blanche(Mont-Saint-Michel)
224 $US
Booking.com
Hotel Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
205 $US
Cancelon
  • Restaurant
Hotel Le Mouton Blanc(Mont-Saint-Michel)
307 $US
getaroom.com
  • Internet gratuit
1 463 résultats
Avis publié : 8 novembre 2017

Hôtel bien situé pour découvrir le Mont St Michel. Pour le reste, les chambres ont besoin d'être rafraichies et l'insonorisation doit être revue aux niveau des portes. Les nombreux touristes chinois sont loin d'être une clientèle respectueuse du sommeil des autres, surtout le matin au moment du départ. Bon point pour le restaurant qui est convenable, sauf pour le service obséquieux et condescendant.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
MERCURE M, Service Relation Client Hôtel Mercure Le Mont Saint Michel de Hotel Mercure Mont Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2017

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre séjour dans notre établissement.

Des travaux de rafraichissements sont prévus et cela dés Janvier 2018. Nous commencerons par la modernisation des parties communes, puis nous finirons par les chambres. Bien entendu, c'est un projet sur le long terme. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir dans la région afin de constater cela.

Concernant le service obséquieux de notre Restaurant Le Pré Salé, nous avons informé le responsable de celui-ci afin d'éviter que cela se ne se reproduise.

Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Sincères salutations

Service Relation Client Hôtel Mercure Le Mont Saint Michel

Avis publié : 7 novembre 2017

Hôtel correct mais qui ne mérite pas ces 4 étoiles sauf pour sa localisation. Chambres méritant une sacrée rénovation, des services moyens et un petit-déjeuner en deçà des standards + pas de chambre familiale ni de chambre communicante
Un point positif, un silence parfait dans la chambre pour celles donnant sur le Couesnon

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Bonjour Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous en tenons réellement compte afin de satisfaire nos clients davantage.

Des travaux de rafraichissement des chambres ainsi que des parties communes sont prévus, et débuteront dés Janvier 2018.
En effet nous ne disposons pas de chambres communicantes ou de chambres familiales, or nous avons l'habitude d'accueillir des familles en leur proposant des chambres proches les une des autres.

Nous sommes ravis que la chambre avec une vue sur la rivière Le Couesnon ait été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à le préciser lors d'une prochaine visite au Mont Saint Michel.

Sincères salutations Cher Monsieur

Service Relation Client Hôtel Mercure Le Mont Saint Michel

Avis publié : 5 novembre 2017

Excellent hotel, situé idéalement pour découvrir ou revisiter la baie du Mt St Michel.
un hotel outres silencieux pour se reposer sereinement.
Chambre spacieuse, salle de bain très bien équipée.
Personnel disponible et attentionné.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel par son prix intéressant,nous n'avons pas été déçus. Bon accueil,les chambres spacieuses avec une très bonne insonorisation. C'est juste dommage que la déco soit un peu démodé,hormis la salle de bain joliment refaite. Rien à dire en revanche du petit déjeuner,bien copieux avec des bons et beaux produits frais. Nous conseillons sans hésiter pour un séjour aux portes du Mont....

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Nous y avons passez une nuit.. très bonne position pour visiter le Mont Saint Michel.. une navette gratuite vous y conduira.. le complexe hôtelier est protégé par une barrière avec code.. très bon hôtel, très bonne chambre, petit dej impeccable, personnel très bien.. par contre je vous conseil de réserver un restaurant avant votre arrivée..

Séjour en : octobre 2017