Contrôle des avis
1 523 résultats
Avis publié : 9 juillet 2018

C’etait Un Service parfait pour un séjour de 2 nuits. Navettes pour le Mont St Michel juste en face de l’hotel.
L’hotesse a l’accueil est très agréable et serviable. Le parking est facilement accessible. L’hotel Est idéal pour un séjour court.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Hôtel miteux. Tâches et trous dans le mur. Et c'est un 4 étoiles ça ? À éviter comme la bouffe dans le mont. Petit déjeuner non exceptionnel pour le prix d'un soit disant 4 étoiles. Vu le prix de la chambre c'est inadmissible. Un formule 1 ou un ibis budget aurait été mieux. A fuir !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2018

Nous avons retrouvé avec plaisir cet hôtel qui nous avait hébergé il y a quelques années et dont nous avions apprécié l'organisation style motel très confortable. Grande chambre, belle SdB , toilettes exiguës mais séparées, belle harmonie de couleurs autour du bleu. L'accueil est très professionnel et sympathique. Le buffet du petit déjeuner est dressé dans le restaurant de l'hôtel, très proche.
Une précision : le parking privé de l'hôtel est toujours gratuit...mais il faudra vous acquitter de 4 euros pour obtenir le

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 juillet 2018

Accueil impersonnel et sans chaleur. Aucun privilège consenti aux membres du club Accor, ce qui est parfaitement anormal et ne devrait pas être autorisé ! Nous n'avons pas reçu le numéro d’accès au parking qui devait nous être adressé par SMS, et après que nous ayons téléphoné pour le connaitre, on nous en a communiqué un qui n'était pas valide ! Le seul intérêt de ce Mercure qui ne vaut pas plus qu'un bon Ibis, c'est son emplacement au départ des navettes rejoignant le Mont Saint Michel... sinon, à éviter !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2018

A tout fait répondu à mes attentes, personnel souriant et disponible, emplacement parfait, climatisation discrète, parking ombragé mais attention aux fientes des oiseaux!!!!
Petit déjeuné correct, restaurant le pré salé à proximité ou il est possible de se restaurer à un tarif raisonnable.
j'ai apprécié le SMS d'information pour le code de la barrière et de la route à prendre pour arriver à l’hôtel.
Navette pour le mont juste en face de l'hotel

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com