“nuit du 3 au 4 novembre 2012”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont-Saint-Michel
Hotel Du Guesclin
Silly le Long
“nuit du 3 au 4 novembre 2012”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passés un agréable weekend. Rien à redire sur l’accueil, le personnel est très aimable. La chambre avec vue sur la baie est digne d'un deux étoiles. Rien à redire non plus sur le petit déjeuner.

La salle de restauration est très spacieuse, le personnel est sympa et rein à dire sur le menu que nous avons pris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Venise, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons été très satisfaits de notre séjour de 2 nuits pour la Toussaint. Il y avait un monde fou au Mont Saint Michel. Nous avions réservé deux chambres côte-à-côte avec vue sur le village (donc sur la rue principale) qui se trouvent au 1er étage. L'établissement se trouve sur 4 niveaux, niveau rue se trouve un bar resto rapide, 1° étage, nos deux chambres + réception hotel, 2° étage, la magnifique salle panoramique du restaurant (où sont également servis les petit déjeuners) donnant d'un côté sur la baie, et de l'autre sur la merveille, et enfin le dernier étage, où nous supposons que se trouvent les 8 dernières chambres avec vue sur la baie ? La décoration des chambres est discutable, et les douches minuscules, mais cela est compensé par la qualité de l'accueil, la gentillesse, la propreté, le sourire du personnel ! les petit-déjeuners sont excellents, nous avons également pris un repas très correct pour le mont Saint Michel (rapport qualité/prix) bon évidemment, on n'aime pas forcément l'omelette qui est la spécialité du Mont. Nous recommandons sans hésiter cet hotel, qui est très calme la nuit, et qui permet d'être sur place pour profiter du Mont le matin avant l'arrivée des bus de touristes japonais, et le soir, après le départ de la foule... Il faut laisser son véhicule sur un parking réservé aux clients des hotels (parking P3 à la Caserne, pas forcément très bien indiqué) et prendre une navette gratuite pour arriver au pied du Mont. Nous confirmons = le mont est bien une merveille !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Clecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons offert une nuit avec petit dejeuner a nos parents pour leur anniversaire le 8 octobre 2012. Voici le retour : personnel très accueillant, chambre propre et très belle vue sur la bais. petit bémol la literie. ils ont mangé dans le restaurant de l'hotel repas du soir à 18€ très bon et copieux personnel très serviable. Petit déjeuner egalement copieux. Bref ils sont ravis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous sommes venus en famille vingt convives, les moules avaient une odeur très désagréables , elles n'étaient pas bonnes, ils s'en sont rendus compte mais ils les ont servies quand même !..et pour le reste fort peu convaincant pour le prix demande. Très déçus. Honteux, ce n'est pas digne d'un restaurant.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Michel

talencieux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

en visite avec mon épouse au mont st michel et séduit par la salle de restaurant aux tables toutes blanches et fleuries,les plats ne sont pas à la hauteur du décor et surtout si vous voulez éviter des ennuis gastriques ne commandez surtout pas une omelette montoise celebre spécialité du lieu . en effet cette bouillie sans nom est plus qu'indigeste et sans aucun gout ni saveur. à éviter absolument !!!!!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
meulan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

J'ai séjourné avec mon mari et ma soeur à l'hôtel Dugusclin la nuit du 24 au 25/07/2012. Mon avis: ravie!
Nous sommes arrivés à 15h où nous avons été accueillis très gentiment, avons découvert la chambre, où il faisait chaud (pas un poil de vent sur la baie ce jour là). Nous avons dîné et avons été surpris de choisir dans le menu à 27,50€ pour le choix de notre dîner en 1/2 pension. Nous avons passé une très bonne nuit (la chambre côté baie est un vrai délice), les literies sont très agréables (chambre avec un lit double et un lit simple). Le personnel pour le repas du soir comme pour le petit déjeuner était très souriant. Repas du soir très convivial et petit déjeuner très fourni.
Si je retourner dormir au Mont St Michel, je réserverai sans nul doute dans l'hôtel que je recommande.
En effet, lorsqu'on visite le Mont St Michel, on est en vacances ou on a du temps devant soi. Alors pourquoi stresser et toujours courir???
Nous y retournerons tous les 3 avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Restaurant non exceptionnel mais correct en terme de qualité prix. Service correct, propreté moyenne. Pas déçu. Faut compter dix huit euros par personne pour un menu entre plat et dessert!!!!!!!!!!!!! En entrée j ai pris une salade paysanne compose de lardon pomme de terre laitu tomate œuf et crouton. En plat pave de saumon et riz au safran sauce St. Malo et en dessert fard breton maison

• Séjour du juillet 2012