“Excellent rapport qualité prix !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont-Saint-Michel
Hotel Du Guesclin
Avis publié : 8 septembre 2013

Petit hôtel très agréable. Accueil excellent! Chambres très propres. Vue magnifique. Très bons petits déjeuners. N' hésitez pas! Vous profiterez d' une nuit parfaite dans un endroit idyllique pour un prix plus qu' honnête!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 septembre 2013

Passer la nuit sur le Mont est vraiment magique, je vous le conseille après plusieurs visites de ce site en journée. Concernant l'hôtel, la chambre (n°6) est très propre et bénéficie d'une vue sur la baie, le personnel est accueillant pour un lieu touristique. Bref une très bonne adresse. Nous sommes ravis du choix de cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Si vous voulez dormir au Mont Saint Michel intra muros, je vous recommande l'hôtel Duguesclin. L'accueil y est très sympathique. Nous avions choisi une chambre au meilleur prix (78 euros), et nous n'avons pas tété déçus. La chambre est certes petite, mais jolie, avec vue sur la rue et non sur la mer. La salle de bain est agréable, confortable et fonctionnelle.
Nous avons aussi dîné dans cet hotel et nous avons été satisfaits de notre repas de bonne qualité et une service toujours aimable. Le petit déjeuner était également de bonne qualité.
Nous avions craint que la qualité ne soit pas au rendez-vous dans un site aussi fameux que le Mont Saint Michel; et bien, nous avions tort !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

une omelette st michel qui rend bien malade ! cela est servi "baveuse" mais c'est normal apparement ! résultat 3 personnes malades
trés bien accueillis par contre
14 euros pour une omelette+1 verre de coca et une crême caramel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Superbe journée au Mont et l'Hôtel est idéalement situé, simple et accueillant nuitée réservée 3 semaines auparavant, chambre ne donnant pas sur la baie mais pas grave en fait, le diner de plus plateau de fruit de mer était excellent, superbe rapport qualité prix, belle vue sur la baie. Personnel sympa, à vivre absolument!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons passés un agréable weekend. Rien à redire sur l’accueil, le personnel est très aimable. La chambre avec vue sur la baie est digne d'un deux étoiles. Rien à redire non plus sur le petit déjeuner.

La salle de restauration est très spacieuse, le personnel est sympa et rein à dire sur le menu que nous avons pris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons été très satisfaits de notre séjour de 2 nuits pour la Toussaint. Il y avait un monde fou au Mont Saint Michel. Nous avions réservé deux chambres côte-à-côte avec vue sur le village (donc sur la rue principale) qui se trouvent au 1er étage. L'établissement se trouve sur 4 niveaux, niveau rue se trouve un bar resto rapide, 1° étage, nos deux chambres + réception hotel, 2° étage, la magnifique salle panoramique du restaurant (où sont également servis les petit déjeuners) donnant d'un côté sur la baie, et de l'autre sur la merveille, et enfin le dernier étage, où nous supposons que se trouvent les 8 dernières chambres avec vue sur la baie ? La décoration des chambres est discutable, et les douches minuscules, mais cela est compensé par la qualité de l'accueil, la gentillesse, la propreté, le sourire du personnel ! les petit-déjeuners sont excellents, nous avons également pris un repas très correct pour le mont Saint Michel (rapport qualité/prix) bon évidemment, on n'aime pas forcément l'omelette qui est la spécialité du Mont. Nous recommandons sans hésiter cet hotel, qui est très calme la nuit, et qui permet d'être sur place pour profiter du Mont le matin avant l'arrivée des bus de touristes japonais, et le soir, après le départ de la foule... Il faut laisser son véhicule sur un parking réservé aux clients des hotels (parking P3 à la Caserne, pas forcément très bien indiqué) et prendre une navette gratuite pour arriver au pied du Mont. Nous confirmons = le mont est bien une merveille !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille