“EXCELLENT !! Tout était Parfait,..”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont-Saint-Michel
Hotel Du Guesclin
Avis publié : 4 novembre 2013

C'est sans aucune hésitation que j'écris ces mots, pour décrire cet Hôtel qui est pour moi certainement le meilleur que vous puissiez trouver sur le Mont St-Michel. Un Hôtel plein de charme, avec de surcroît un restaurant et une gastronomie raffinée,.; du début de notre séjour jusqu'à la fin, un service irréprochable, gentillesse et disponibilité étaient à chaque instant au rendez-vous. Au niveau qualité-prix, c'est imbattable, que ce soit pour les chambres de l'hôtel que pour le repas du soir. Un petit déjeuner généreux dans la salle panoramique qui nous a permis d'admirer le soleil qui se levait à ce moment là, une jolie lumière naturelle envahissait le restaurant et ce fût encore un moment d'exception, encore un de plus alors que nous étions déjà comblés de tout ce que nous avions pu voir.. un week-end magnifique que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2013

refaire un séjour dans un hotel est un risque ! surtout dans un lieu aussi touristiques...mais tout s'est trés bien passé accueil symphatique chambre 17 pour trois trés propre refaite de" neuf " litterie confortable ,panorama de la baie sous nos yeux ....magnifique ! chambre petite mais normale pour le lieu ! juste comme il faut
le repas servi parfaitement a été une bonne découverte : entrée confit de foie de volaille trés bien suivi d'un délicieux gigot d'agneau présalé fondant avec des frites trés bonnes non surgelés je pense ! ceci dans une salle vue panoramique toute blanche !! tout est fait pour rendre le séjour agréable ....revues à disposition TV internationale pour ceux que ça interesse !
La visite du Mont reste bien sûr un événement mais l'hotel est là pour se reposer car le trajet pour venir est fatiguant Le parcour à pieds du parking obligatoire N°3 jusqu'à la navette a été raccourci 300 mètres au lieu de presque 2 km mais actuellement à l'arrivée au Mont il reste encore à parcourir 5 à 600 mètres pour finir avec les valises dans une ambiance chantiers (OCTOBRE 2013) et ce n'est pas une mince affaire !!! vite que tout soit fini !!
( les visiteurs euses Japonais supportent malgré tout cet environnement )

Astuce pour la chambre : chambre 17 pour trois avec vue sur la "baie" calme et fonctionnelle èviter côté rue bien...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Trés bonne cuisine,personnel acceuillant,saitisfait de notre séjour,une bonne adresse,nous remercions l'ensemble du personnel pour leur gentilesse.rien à dire sur la qualité du repas,c'est vrai que la chambre est petite

Astuce pour la chambre : a recommander
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Petit hôtel très agréable. Accueil excellent! Chambres très propres. Vue magnifique. Très bons petits déjeuners. N' hésitez pas! Vous profiterez d' une nuit parfaite dans un endroit idyllique pour un prix plus qu' honnête!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Passer la nuit sur le Mont est vraiment magique, je vous le conseille après plusieurs visites de ce site en journée. Concernant l'hôtel, la chambre (n°6) est très propre et bénéficie d'une vue sur la baie, le personnel est accueillant pour un lieu touristique. Bref une très bonne adresse. Nous sommes ravis du choix de cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Si vous voulez dormir au Mont Saint Michel intra muros, je vous recommande l'hôtel Duguesclin. L'accueil y est très sympathique. Nous avions choisi une chambre au meilleur prix (78 euros), et nous n'avons pas tété déçus. La chambre est certes petite, mais jolie, avec vue sur la rue et non sur la mer. La salle de bain est agréable, confortable et fonctionnelle.
Nous avons aussi dîné dans cet hotel et nous avons été satisfaits de notre repas de bonne qualité et une service toujours aimable. Le petit déjeuner était également de bonne qualité.
Nous avions craint que la qualité ne soit pas au rendez-vous dans un site aussi fameux que le Mont Saint Michel; et bien, nous avions tort !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

une omelette st michel qui rend bien malade ! cela est servi "baveuse" mais c'est normal apparement ! résultat 3 personnes malades
trés bien accueillis par contre
14 euros pour une omelette+1 verre de coca et une crême caramel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille