Hotel Du Guesclin
289 $US
259 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 414 $US/nuit de cet hôtel.

Les Terrasses Poulard(Mont-Saint-Michel)
208 $US
199 $US
  • Internet gratuit
Hotel Le Mouton Blanc(Mont-Saint-Michel)
153 $US
144 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Le Relais Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
136 $US
133 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Gabriel(Mont-Saint-Michel)
165 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

183 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Le Relais du Roy(Mont-Saint-Michel)
135 $US
128 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Vert(Mont-Saint-Michel)
157 $US
120 $US
Priceline
Avis publié : 7 octobre 2017

L'hôtel est très bien situé, le restaurant avec une très belle vue sur la baie.
Notre chambre était grande et confortable.
Personnel attentionné.
Nous regrettons de n'avoir mangé le soir au restaurant car il est réputé et pour un prix abordable.

Astuce pour la chambre : Voir si les 2 chambres qui donnent sur la rue principale sont bruyantes...
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2017

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel. Nous avons pris la demi pension, pour deux nuits. Nous n'avons pas été déçus. La chambre très propre et très bonne restauration. Les plats bien présentés et savoureux. L’entrecôte à la sauce camembert, une tuerie. Nous avons dégusté une omelette façon mère Poulard, nettement moins cher que dans un célèbre restaurant et tout aussi savoureuse.
Nous reviendrons. Les plats sont faits maison, contrairement à certains autres restaurants (confirmé par un ancien propriétaire d'un hôtel restaurant de la Baie)

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant vue sur la baie
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Nous avons eu la chambre donnant côté baie au 3eme , et c'est vrai que la vue est superbe. Dîné au restaurant le soir impeccable, on a vraiment apprécié le repas ,service soigné et rapide.. Seul bémol et oui il y en a un, le petit déjeuner au service minimum.. Dommage mais pas grave, on y retournera sans problème

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017

Le personnel est très attentionné et le service est très organisé. Menu de base à la hauteur des prestations. La vue panoramique sur la baie est magnifique où nous avons pu contempler la marée. Hélas, pas de réservation possible. Nous avons passé un agréable moment. Je recommande vivement le restaurant.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017

Hôtel simple offrant de petites chambres très bien tenues. Personnel très attentionné et efficace. Le charme opère à plein dès la fin d'après-midi après le départ des - très (trop?) - nombreux touristes. Le pdj dans le calme est également un moment quasi unique. Une très belle expérience (d'autant que le restaurant de l'hôtel est également recommandable).

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple