Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (363)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
363 résultats
Note attribuée
53
127
70
46
67
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
53
127
70
46
67
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
184189 avis sur 363
Avis écrit le 10 août 2011

Arrivée au restaurant vers 14H20,accueillis aussitôt au 1er étage,la carte nous a été lancée par la serveuse,la commande à été prise 30 mn plus tard...
Durant l'attente de cette commande,nous avons pu constater l'insolence et le non respect de cette serveuse envers une cliente étrangère,("Oui ben attends,t'es pas toute seule")...
Notre commande:
Un apéritif
Une omelette-frites
Un faux filet-frites
L'apéritif est arrivé vers 14H50,et avec les frites (au gout de gauffres),pour l'omelette,mais cette dernière est arrivée vers 15H10,sans gout,et mal cuite...
Le faux filet qui est arrivé 15 mn après l'omelette,était correct...
La tarte normande est sortie d'une boite en carton,ce genre de boite que l'on trouve en grande surface ( nous étions face à la cuisine)...
Nous avons beaucoup lutté durant environ 2H00 dans ce restaurant,heureusement,nous avions une table voisine avec qui nous avons pu constater les mêmes choses...
Les plats arrivent,alors que les assiettes de l'entrée sont encore présentes sur la table,le pain et la carafe d'eau que nous avions demandé,nous les attendons toujours...
Beaucoup de clients on patienté,et sont partis une demie heure après...eux,c'est la carte qu'ils attendent toujours...

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci jean charles m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons du déranger le serveur pourtant il devait être du métier car il a bien la cinquantaine passée, très mal reçu, les galettes devaient probablement sortir d'un sachet acheté en grande surface, le cidre servi dans des verres à pied et non dans des bolées comme le veut la tradition bretonne et normande, les glaces sont les seuls aliments qui ont été corrects, et tout ça pour un prix tellement élevé que c'est à vous dégouter de retourner au Mont Saint Michel... Bon courage aux clients suivants...

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
2  Merci Evy Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 juillet 2011

A l'occasion d'un voyage dans la région du Mont, nous avions réservé une chambre sur place ... Grosse erreur !!! Le Mont Saint Michel est évidemment un attrape-touriste bien rôdé, mais nous ne nous attendions pas pour autant à être aussi mal reçus ...

La chambre se situe un peu plus haut que l'église du Mont (coordonnées GPS: 48.636096,-1.510321), en retrait de la rue touristique ce qui constitue un bon-point auquel s'ajoute un autre point positif qui est l'immense terrasse offrant une vue imprenable sur la baie et un magnifique spectacle sur la valse des marées.

Tout le reste n'est que négatif: chambre empestant la poussière, déco d'un autre âge, moquette tachée, tapisseries décollées et moisies par endroits, trou dans la porte de la salle de bain, connexions électriques apparentes, miroir piqué, matelas bas de gamme (ressorts dont l'état de fatigue est au moins à la hauteur du nôtre après une nuit passée dessus) protégé par une alèse inconfortable, etc etc ...

Le tout pour 128€ la nuit ... Ce qui est honteusement excessif au vu de la prestation proposée. Jamais je n'y retournerai.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Rommain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 mai 2011

Nous n allons pas donner notre avis sur l hôtel, mais juste sur le restaurant. Galette très très moyenne pour être gentil... L œuf sur la galette est dur pas de saveur. Le plus service continu, mais le chef devrait peut être servir des Nems plutôt que des galettes il s en sortirai sans doute mieux...

  • Séjour en : mai 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jack-910
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 mai 2011

Restaurant :
Bouffe correcte mais service pédant, très très surfait !!!! Et cher

  • Séjour en : mai 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Emelaine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis