La Vieille Auberge
Auberge Saint-Pierre(Mont-Saint-Michel)
259 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 484 $US/nuit de cet hôtel.

Les Terrasses Poulard(Mont-Saint-Michel)
198 $US
  • Internet gratuit
Hotel Gabriel(Mont-Saint-Michel)
165 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

Le Relais Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
136 $US
120 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Mouton Blanc(Mont-Saint-Michel)
153 $US
145 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

La Digue(Mont-Saint-Michel)
142 $US
183 $US
145 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Le Relais du Roy(Mont-Saint-Michel)
135 $US
128 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Vert(Mont-Saint-Michel)
101 $US
Hotels.com
Hotel Croix Blanche(Mont-Saint-Michel)
223 $US
Avis publié : 2 mai 2012

Après un parcour sinueux avec la mise en place des navettes pour arriver jusqu'au Mont, nous nous sommes retrouvés sur une grande terrasse bien située et en plein soleil.
Les plats qui nous ont été servis servis sont très correct. Nous nous sommes bien reposés et bien ressourcés pour affronter les marches qui menent à La Merveille comme nous a bien précisé la serveuse. J'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance. Je recommande ce restaurant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2012

étant du métier je certifie que ce restaurant est a éviter mieux vaut prendre un sandwich...,
il n'y avait pas grand monde dc le perso n'était pas débordé...ns avons été installé, une attente de 20 minute pour avoir les cartes nous avons du demander ns mm pr avoir un apéro, la serveuse ns certifie que c'est du fait maison (MAIS QUEL FOUTAGE DE G.... !!!,
En entrée jambon cru, 2 tranche pas de gout et des crudités... avec de la salade pourri, les viande horrible les serveuse n'en parlons pas, et les dessert non plus... sans parler du prix de la pinte : 8€50 hmm sa fais mal

c'est honteux de trouver des resto ou ce n'est pas fait maison cela ne s'appel pas un restaurant et ne mérite mm pas d'ouvrir un établissement mieux vaut manger chez soit au moins on est pas decu et l'on voit ce que l'on mange

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2012

Nous n'avons pas utilise de chambre, juste le restaurant. Nous avons ete comletement ignores a notre arrivee. Mon mari a commande des moules qui etaient plus que cuites et recuites et toute rabrougries mais nous avons ete assure qu'elles etaient fraiches ! Boire un verre peut etre mais certainement pas manger. La qualite est limite.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Restaurant qui ne represente pas la bretagne!!! :
- pas d'accueil,
- attente pour avoir la carte,
- personnel desagreable,
- les crepes minuscules sont UNE HONTE pour la qualite et le prix!!!
- de meme pour les boissons!
- qualite des plats mauvaise!,
- vaisselles sales,
- service decevant,
- CHER!
- bien situe.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 7 mars 2012

Accueil plus que limite.... fleurs en plastique sur la table (un peu dépassé).
Galette à peine garnie et chauffé au microonde. Moules marinieres seches. En conclusion trop cher et tres mauvaise cuisine.

tres mauvais endroit pour manger, vraiment un piège à touriste par exellence quel domage !!!!!!!!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille