“On paie uniquement l'emplacement !”

et 1 autre site !
La Vieille Auberge
Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Personnel désagréable, désinvolte, imprécis. Nous avons été accueillis sans la moindre politesse. La chambre avec vue sur la baie était petite et sans charme, la terrasse sale et son équipement rouillé et souillé de crottes d'oiseau.
Le wifi ne fonctionnait pas, la baignoire n'est en fait qu'une baignoire sabot (pas de bain possible).
Pour le prix de la nuit (158€), nous nous attendions a beaucoup mieux.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Vieille Auberge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrives un peu avant midi l'endroit n'était pas trop bondé et le personnel a été sympathique et accueillant prenant le temps de plaisanter avec les clients. Bien sûr les prix pratiqués sont les prix Mont-Saint-Michel : 12 euros une bouteille de cidre par exemple .nous avons choisi des crêpes salées et sucrées elles étaient très bonnes. Nous sommes ressortis globalement satisfaits de cette pause repas.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 21 juillet 2013

Bon j'ai lu les mauvaises critiques sur le restaurant, mais en ce qui concerne les chambres (gérées par l'Auberge Saint-Pierre), c'était du tout bon !
il faut prendre une chambre avec terrasse et vue sur la baie, et petit déjeuner livré dans la chambre. Service EXCELLENT pour tout ce qui touche à l'hôtel. Les chambres sont parmi les plus hautes du mont.
La chambre était nickel. Rien de tel que de se promener dans le mont le soir quand les touristes sont partis !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2013

Commande erronée (non un perrier menthe n'est pas un coca light), personnel antipathique (on nous a fait déplacer + remarques ironiques), crêpes industrielles exécrables....C'est bien dommage dans un endroit aussi magnifique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2013

Cet établissement possède les plus hautes chambres du Mont St Michel. la vue vue magnifique sur le rocher et les près salés vont vous faire oublier le mauvais accueil il est vrai de la part du personnel mal adroit.

Pour accéder aux plus hautes chambres vous devrez monter plusieurs marches . Seulement une fois dans votre chambre vous êtes au pied de l'abbaye du mont. Le matin faite vous monter votre petit déjeuné et de la terrasse admirez la montée des eaux de la baie du mont st Michel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2013

Etablissement à éviter : le service est très désagréable.
Ayant commandé une crêpe et une boisson, l'addition nous a été servie avant la crêpe, puis lorsque la crêpe est arrivée, le serveur m'a demandé de régler le tout. Comme j'étais au téléphone, je lui ai répondu que je paierais après avoir terminé. Mais il a insisté en nous expliquant que c'était la consigne de son patron. J'ai indiqué qu'il était hors de question que je règle avant d'avoir fini, mais mon ami a cédé.
A la fin, j'ai tout de même souhaité expliquer au patron qu'il devait revoir ses manières, mais il n'a fait que défendre son serveur et m'expliquer que je ne connaissais pas le métier de la crêperie et que c'était normal de demander qu'on règle l'addition avant de consommer.
Conclusion : fuyez.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mai 2013 par mobile

En fait, il aurait été judicieux de consulter tripadvisor au préalable.

Accueil sans un bonjour, regard détourné des serveurs successifs, crêpes au format lilliputien, plus proches de la rustine caoutchouteuse pour pneu que de la gastronomie. La thèse du micro-ondes se confirme. Des boissons chaudes néanmoins correctes.

Nous avons malencontreusement laissé un pourboire de 1 euro que les 4 serveurs successifs auxquels nous avons eu à faire se partageront on ne sait comment...

Séjour en : mai 2013