La Vieille Auberge
Hotel Le Mouton Blanc(Mont-Saint-Michel)
319 $US
275 $US
266 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Le Relais du Roy(Mont-Saint-Michel)
186 $US
Le Relais Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Un service caricatural tellement il est horrible. La moule frite passe encore mais le Parmentier de canard était immangeable. Le tout hors de prix. Le restaurant attrape touriste type du mont saint Michel. Horrible.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Personnel désagréable, désinvolte, imprécis. Nous avons été accueillis sans la moindre politesse. La chambre avec vue sur la baie était petite et sans charme, la terrasse sale et son équipement rouillé et souillé de crottes d'oiseau.
Le wifi ne fonctionnait pas, la baignoire n'est en fait qu'une baignoire sabot (pas de bain possible).
Pour le prix de la nuit (158€), nous nous attendions a beaucoup mieux.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrives un peu avant midi l'endroit n'était pas trop bondé et le personnel a été sympathique et accueillant prenant le temps de plaisanter avec les clients. Bien sûr les prix pratiqués sont les prix Mont-Saint-Michel : 12 euros une bouteille de cidre par exemple .nous avons choisi des crêpes salées et sucrées elles étaient très bonnes. Nous sommes ressortis globalement satisfaits de cette pause repas.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

Bon j'ai lu les mauvaises critiques sur le restaurant, mais en ce qui concerne les chambres (gérées par l'Auberge Saint-Pierre), c'était du tout bon !
il faut prendre une chambre avec terrasse et vue sur la baie, et petit déjeuner livré dans la chambre. Service EXCELLENT pour tout ce qui touche à l'hôtel. Les chambres sont parmi les plus hautes du mont.
La chambre était nickel. Rien de tel que de se promener dans le mont le soir quand les touristes sont partis !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Commande erronée (non un perrier menthe n'est pas un coca light), personnel antipathique (on nous a fait déplacer + remarques ironiques), crêpes industrielles exécrables....C'est bien dommage dans un endroit aussi magnifique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille