“Petit plaisir” 3 sur 5 bulles

La Vieille Auberge
Lille, France
“Petit plaisir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Certes, ce n'est pas donné de passer une nuit sur le Mont-Saint-Michel. Mais se faire plaisir nécessite quelques sacrifices. Prix raisonnables pour un tel lieu. L'hôtel est réparti dans des anciennes bâtisses indépendantes les unes des autres. La salle de restaurant est dans l'auberge Saint-Pierre au rez-de-chaussée et la salle des petits-déjeuners se trouve au 1er étage de ce restaurant.Tout ceci n'est pas gênant si on se déplace sans difficulté. Nous avions réservé une chambre sans vue sur la baie, donnant sur les toits, située dans une annexe. Bon, nous n'étions pas venus pour profiter du panorama depuis la fenêtre, mais pour nous balader dans les ruelles et sur les remparts, alors nous avons tout de même pu apprécier. La chambre est exiguë mais confortable. Salle de bain et toilettes privées.Seul souci : le bruit très important des clients voisins amplifié par le manque d'insonorisation de la vieille bâtisse. Gênant à 5h30 du matin. L'accueil était technique, sans plus. Petit déjeuner copieux et très varié, dîner simple mais correct.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la baie doivent être superbes, mais le prix est plus élevé.

Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Après la visite de l'abbaye, l'idée de prendre un verre en terrasse peut venir. Éviter cet endroit si vous avez soif. Serveurs dilettantes, olus pressés de ranger leur terrasse que de prendre votre commande et service horriblement long. Bref à éviter.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Michel

Yvelines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Chambre propre récemment restaurée
Nous avons m^me eu la surprise de découvrir une chambre avec vue sur la baie ce qui a été très plaisant car nous avions hésité avec une chambre vue mer (le prix nous avait freiné)
Nous sommes partis entre amis nous avions réservé 3 chambres nous avons tous les trois bénéficié de la m^me vue, j'ai trouvé cette attention particulièrement agréable d'autant que nous étions en période de pont.
PDJ classique servi à table

Astuce pour la chambre : Chambre en étage vue sur baie, nous avions la 210
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Soissons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Sejour de deux jours dans le mont saint michel.129€ La chambre 212 tres agreable avec une petite vue sur la mer.Chambre confortable et simple, SDB avec douche suffisante pour un petit sejour. Magnifique la nuit et agreable pour ce promené à deux. Superbe vue. Le petit dejeuner en chambre tres rapide a la demande mais pour 17€ par personne excessif pour la qualité. Personnel distant . Probleme de bruit le matin venant des autres chambres (porte qui claque et bruit dans le couloir) A refaire mais sans le petit dejeuner.

Astuce pour la chambre : chambre 212 pour un couple
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

vous coutera 130€, pour ce prix la chambre est minuscule mais propre dans un style de chambre d'étudiant meublée chez Ikea, le confort est correct, très bruyante le matin (bruit des serrures qui claquent des autres locataires ...). Le petit déjeuner "intercontinental" à 10€ est correct pour le prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages inférieures donnent sur les toits et n'offrent aucune vue.
    • 2 sur 5 bulles
Longeville-les-Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

dormir au mont que du bonheur mais ca reste cher ,la chambre avec terasse avec table et chaises longue a nettoyer avant de s y installer car fiante d oiseaux ,et petit dejeuner a 17 euros mais il faut le faire 1 fois dans sa vie , assister au coucher du soleil ,formidable , et quelle vue et quel tranquilité surtout quand les touristes sont moins nombreux , tres belle experience a faire une fois dans sa vie

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec la terasse et vue sur la baie
Saint-Nazaire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre avec terrasse et c'est incontestablement son atout majeur.Compte tenu du lieu pas de surface immense mais chambre très propre et espace bien optimisé..il y a même une baignoire!!!la terrasse donne le privilège d être en chaise longue entre ciel et baie....Que du bonheur!!!

• Séjour du juin 2013