“Endroit charmant et bien situé”

et 1 autre site !
La Vieille Auberge
Avis publié : 28 juillet 2014

J'ai séjourné 3 nuits à la vieille auberge. Le gérant nous a accueilli chaleureusement. Chambre charmante, lit jumeaux, salle de bain, toilettes indépendants et bureau. Une connexion wi fi est disponible sur place. Petit déjeuner à 10 euros suffisant. Personnel aimable et attentionné. Prévoir de bonnes chaussures de marche pour visiter le mont (nombreuses marches à monter pour l'abbaye). Pour les fumeurs, le chapeau rouge dans la même rue vend des cigarettes. Le pélerin situé à droite de l'auberge propose de bonnes pizzas, tarte fromage, poireaux, sandwichs et bar boissons, café. Il y a 2 distributeurs de billets sur place à l'entrée du mont, une poste et un centre d'information. Les prix sont excessifs mais c'est la Merveille de l'Occident.

Astuce pour la chambre : La chambre 208 n'a pas de vue sur la baie mais elle est située sur une annexe au calme à quelque...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2014

je vous déconseille manger dans le restaurant même s'il y a une belle vue de la baie,
vous payez le prix d'un restaurant gastronomique mais ils vous servent une assiette avec de la nourriture industrielle, de conserves et surgelés, en plus tout est tiède et réchauffé. je n'ai jamais mangé aussi mal et cher. Dommage avoir ce mauvais souvenir juste après la visite de ce magnifique monument. Sans doute ce restaurant cible aux nombreux touristes que n'arrivent pas a reconnaître un bon repas français, car il est complet en permanence. à éviter

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Certes, ce n'est pas donné de passer une nuit sur le Mont-Saint-Michel. Mais se faire plaisir nécessite quelques sacrifices. Prix raisonnables pour un tel lieu. L'hôtel est réparti dans des anciennes bâtisses indépendantes les unes des autres. La salle de restaurant est dans l'auberge Saint-Pierre au rez-de-chaussée et la salle des petits-déjeuners se trouve au 1er étage de ce restaurant.Tout ceci n'est pas gênant si on se déplace sans difficulté. Nous avions réservé une chambre sans vue sur la baie, donnant sur les toits, située dans une annexe. Bon, nous n'étions pas venus pour profiter du panorama depuis la fenêtre, mais pour nous balader dans les ruelles et sur les remparts, alors nous avons tout de même pu apprécier. La chambre est exiguë mais confortable. Salle de bain et toilettes privées.Seul souci : le bruit très important des clients voisins amplifié par le manque d'insonorisation de la vieille bâtisse. Gênant à 5h30 du matin. L'accueil était technique, sans plus. Petit déjeuner copieux et très varié, dîner simple mais correct.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la baie doivent être superbes, mais le prix est plus élevé.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Après la visite de l'abbaye, l'idée de prendre un verre en terrasse peut venir. Éviter cet endroit si vous avez soif. Serveurs dilettantes, olus pressés de ranger leur terrasse que de prendre votre commande et service horriblement long. Bref à éviter.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Chambre propre récemment restaurée
Nous avons m^me eu la surprise de découvrir une chambre avec vue sur la baie ce qui a été très plaisant car nous avions hésité avec une chambre vue mer (le prix nous avait freiné)
Nous sommes partis entre amis nous avions réservé 3 chambres nous avons tous les trois bénéficié de la m^me vue, j'ai trouvé cette attention particulièrement agréable d'autant que nous étions en période de pont.
PDJ classique servi à table

Astuce pour la chambre : Chambre en étage vue sur baie, nous avions la 210
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014

Sejour de deux jours dans le mont saint michel.129€ La chambre 212 tres agreable avec une petite vue sur la mer.Chambre confortable et simple, SDB avec douche suffisante pour un petit sejour. Magnifique la nuit et agreable pour ce promené à deux. Superbe vue. Le petit dejeuner en chambre tres rapide a la demande mais pour 17€ par personne excessif pour la qualité. Personnel distant . Probleme de bruit le matin venant des autres chambres (porte qui claque et bruit dans le couloir) A refaire mais sans le petit dejeuner.

Astuce pour la chambre : chambre 212 pour un couple
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

vous coutera 130€, pour ce prix la chambre est minuscule mais propre dans un style de chambre d'étudiant meublée chez Ikea, le confort est correct, très bruyante le matin (bruit des serrures qui claquent des autres locataires ...). Le petit déjeuner "intercontinental" à 10€ est correct pour le prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages inférieures donnent sur les toits et n'offrent aucune vue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple