“Je recommande l'hôtel ! Pas le restaurant ...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Roy

Le Relais du Roy
“Je recommande l'hôtel ! Pas le restaurant ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Hôtel très bien !!
Personnel sympathique, agréable.
Chambre très confortable et spacieuse.
Seul bémol le restaurant dommage : pain de supermarché genre point chaud, salade flétrie pas fraîche, agneau vraiment trop cuit.... Triste ! vraiment déçue !
Petit déjeuner très bien ! Bon café et beaucoup de choix.

• Séjour du mars 2012

Rosnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Hôtel situé à une demi heure à pied du Mont St michel,chambre propre, lit confortable et salle de bains super.A savoir que les chambres ont été refaites il y a 1 an.Leger Bémol pour la Tv mal orientée mais bon c'est un détail. L'accueil est chaleureux et tout le personnel souriant. Le restaurant quand à lui est délicieux. Très bon moment.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous revenons d'un week end de 2 jours au mont saint Michel et nous sommes globalement content des prestations du Relais du Roy. En soit la chambre était pas mal, bonne TV et salle de bain propre. Par contre le wifi est nul, perte de connexion toutes les 2 minutes. A noter aussi, que comme indiqué par un autre internaute, l'insonorisation est décevante, impossible de dormir le matin avec le bruit des partants et des femmes de chambre qui s'interpellent à travers le couloir. Point positif qui relève la note, le restaurant gastronomique. Nous avons commandé avec ma femme le menu à 38 euros, foie gras, magret de canard, sorbet normand, fromages, et thé gourmand, la combinaison parfaite. Nous avons rarement autant mangé pour ce prix, et rarement autant apprécié la qualité des plats. sûrement le meilleur restaurant du mont saint Michel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Annoeullin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Restaurant très agréable le personnel et le service très plaisant. Le serveur (Jérome) il connait son métier et le fait avec coeur, le menu a 27,50 euros très bien rapport qualité prix. L attente entre les plats très bien même après l arrivée d' un grand nombre de chinois. Le restaurant est situe près du mont saint Michel. Un diner en amoureux avec très belle prestation

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

hotel tres agreable et l acceuil chaleureux. le cadre est beau et on s y sent bien. les chambres son belles manque un peu de place mais propre et bien agencees, la salle de bain est tres belle ( chambre 104) la vue sur le mont est tres appreciable , pour les grincheux bien sur il faut se pencher du petit balcon, le restaurant est gastronomique en qualite et prix tres bon repas. LE PETIT DEJEUNER est tres complet et de qualite , toujours pour les grincheux oui il n y pas le petit plus americain : omelette, lard saucisse .....etc;mais le vrai a la francaise. c est vrai que les chambres sont mal insonorise. mais l ensemble a son charme et vous etes a 20 mn a pied du mont. on ne vous le dit pas mais attention aux moustiques ils sont gros et affames!!! un plus j avais commande champagne ,fleurs ,eaux ,gateaux anniversaire ,tout etait pres et a des^prix tres raisonnable aucun abus et c est appreciable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
roquetoire
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Je viens de passer un court séjour dans cet hotel et je dois bien avoué que je suis fort déçu.L''hotel en lui même est correct quoi que la déco de la chambre soit très vieillote et les chambres sont très petites pas de climatisation et pas très insonorisé !!! je trouve que le prix pour la prestation est à l'hauteur d'un 2 étoiles seulement par comparaison avec d'autres hôtels de ce genre pour le restaurant je ne sais pas car les menus étaient bof et nous avons mangé ailleurs.
Le petit déjeuner est cher !! presque 10E pour du café tiède, du pain pas très frais... et pas beaucoup de choix dans le buffet par rapport à d'autres hôtels 2 ** qui étaient meilleurs que ça !!
un espace bar très sympa !! si le personnel veut bien vous servir !! 30 Mn assis dans la banquette et personne ne vous demande si vous voulez boire quelque chose !! bien trop occupé de l'autre côté je crois, nous avons été chez le voisin boire notre verre !! au p'tit salé ça traine pas là-bas ! =)

voilà pour le prix j'aurais voulu croire à mieux !!
j'aurais voulu croire à mieux pour le prix !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
relais du roy s, Responsable relations publiques de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Nous avons pris bonne note de votre avis. Toutefois il en faut pour tous les gouts et les couleurs, mais de la à dire ques les chambres sont viellottes, je me permet de vous signaler que toutes nos chambres ont été refaites en totalité au mois de MARS 2011.
En ce qui concerne le classement 3*** nous venons de passer la visite de contrôle pour le nouveau classment hôtelier 2012 et nous avons obtenu sa validation" LE 4 AOUT DERNIER" par la préfecture avec 95% des points.
D'autre part notre Petit-déjeuner buffet est composé de : "THE, CAFE, LAIT, CHOCOLAT, CROISSANTS, PAINS AUX RAISINS, JUS D'ORANGE, JUS D'ANANAS, EAU MINERALE, PAIN, BRIOCHE, PAIN DE MIE, BISCOTTES, DIVERSES CONFITURES, PATE A TARTINER, BEURRE DOUX ET 1/2 SEL, TROIS SORTES DE CEREALES, SALADE DE FRUITS, FROMAGE BLANC, OEUFS DURS , OEUFS A LA COQUE, YAOURTS AUX FRUITS ET YAOURTS NATURE, AINSI QUE DEUX SORTES DE FROMAGES, UN ASSORTIMENT DE QUATRE VARIETES DE CHARCUTERIE, COMPOTE DE FRUITS VARIEES ET UNE CORBEILLE DE FRUITS," Cela nous semble dejà beaucoup !
Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

L'hôtel est très bien placé. La chambre était petite mais bien décorée et propre, literie de bonne qualité. Salle de bain impeccable. Petit bémol,la télévision est mal positionnée et orientée ( trop haute par rapport au lit).
Nous avons eu une très bonne surprise : le restaurant, les mets et le service étaient de qualité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mont-Saint-Michel ou ses environs
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 4 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Hotel Croix Blanche
Hotel Croix Blanche
N° 8 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Le Relais du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Roy

Établissement : Le Relais du Roy
Adresse: la Caserne | BP 8, 50170 Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 16 Hôtels à Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Roy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo, Expedia, ETB, TripOnline SA, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont St Michelle
Relais Du Roy