“une pause dejeuner avant l' ascension du mont st michel”
Avis sur Le Relais du Roy

Le Relais du Roy
Abbeville, France
“une pause dejeuner avant l' ascension du mont st michel”
Avis écrit le 10 mai 2012

nous nous sommes arretés dans cet hotel , que pour le restaurant ! Situé dans la rue en parrallele du nouveau parking du mont st michel ,avons fait une halte pour deguster le menu pelerin a 19 euros (entrée, plat; dessert) avons beaucoup apprecié la cuisine , la presentation des plats et la sympathie du personnel et son professionnalisme . TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX .
Une fois l'estomac rempli , en route vers le mot st michel en delaissant les navettes , preferant marcher ,sauf pour le retour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

PARIS
Avis écrit le 6 avril 2012

Après une nuit désastreuse dans un hôtel à l'intérieur du Mont Saint Michel (ils sont tous à éviter et, en priorité, ceux qui dépendent du groupe Poulard, qui se moque clairement des clients, avec un cynisme évident comme le révèle sa politique de réponse mielleuse aux avis des clients mécontents sur Tripadvisor alors que rien n'évolue sur plusieurs années : nous y étions passés il y a 8 ans et pensions qu'entretemps l'hôtel déjà vétuste avait été modernisé, mais seuls les prix ont progressé), nous avons passé une nuit au Relais du Roy, situé à 25 minutes à pied, et y avons trouvé la preuve qu'on peut respecter le client dans un lieu très fréquenté.
Si la chambre est petite, elle est confortable : télévision récente, salle de bains refaite récemment, avec miroir grossissant, volets électriques. Vue sur le mont en sortant sur le balcon.
Seul bémol pour la partie hôtelière : la porte d'entrée, ancienne, est légère, laisse passer les bruits du couloir et vivre lorsqu'une autre porte se referme.
La très bonne surprise est venue du restaurant : ayant opté pour la demi-pension, nous avons eu le choix dans le menu "pèlerins" comportant, entrée (bon pressé de tourteau), plat principal (excellent suprême de volaille fermière), fromage et dessert (mille feuilles fraises et mousse citron vert très agréable). Tout était bien présenté, bien servi et savoureux. La chambre, le dîner pour deux personnes et les petits déjeuners étaient proposés dans un forfait à 131 euros, ce qui constitue un excellent rapport qualité-prix. Bon accueil service aimable et efficace en dépit de l'affluence. Vin en pichet peu cher et pas mauvais. Bref, une adresse très recommandable dans un lieu où dominent les établissements qui se moquent complètement de la clientèle, assurés qu'ils sont de remplir leurs chambres.

PS A proximité du Relais du Roy, éviter aussi le "Relais Saint Michel" qui offre (c'est une manière de parler) des chambres certes plus vastes avec une vue frontale sur le Mont, mais à des prix prohibitifs (on a nous proposé une chambre à 280 € + le petit déjeuner…, en bordure d'un parking en plein travaux), alors que contrairement au Relais du Roy, cet hôtel était à moitié vide. Visiblement, le Relais Saint-Michel est animé du même esprit que celui qui préside à l'hôtel de la Mère Poulard !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 25 mars 2012

Nous y somme restés une nuit pour visiter le mont saint michel. Hôtel très bien situé, dans la zone hôtelière à 2km du mont (beaucoup d'autres hôtels à cet endroit). La zone est desservie par le bus Rennes Mont Saint Michel. à 30 minutes à pied, on accède au mont. Bon accueil, chambre parfaite pour un we en amoureux : agréable, propre, spacieuse (quoiqu'en longueur), bonne literie... Nous avions demandé une chambre avec bains + un petit balcon, d'où en se penchant, on pouvait voir le mont!
Le bémol (comme l'avis précédent) : la demi pension d'un mauvais rapport qualité/prix. La demi pension comprend le menu du terroir (28 euros hors demi pension) et les petits déjeuners. Menu du terroir décevant : terrine bof, agneau trop cuit... ce n'est pas mauvais, mais pas du tout un resto gastronomique comme nous nous y attendions. Le petit déjeuner est vraiment pas terrible pour un 3 étoiles : viennoiseries industrielles toutes racornies et trop cuites, pain baquette industriel... Par contre le service est accueillant et le cadre agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2012

Hôtel très bien !!
Personnel sympathique, agréable.
Chambre très confortable et spacieuse.
Seul bémol le restaurant dommage : pain de supermarché genre point chaud, salade flétrie pas fraîche, agneau vraiment trop cuit.... Triste ! vraiment déçue !
Petit déjeuner très bien ! Bon café et beaucoup de choix.

• Séjour du mars 2012
Rosnay, France
Avis écrit le 13 février 2012

Hôtel situé à une demi heure à pied du Mont St michel,chambre propre, lit confortable et salle de bains super.A savoir que les chambres ont été refaites il y a 1 an.Leger Bémol pour la Tv mal orientée mais bon c'est un détail. L'accueil est chaleureux et tout le personnel souriant. Le restaurant quand à lui est délicieux. Très bon moment.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous revenons d'un week end de 2 jours au mont saint Michel et nous sommes globalement content des prestations du Relais du Roy. En soit la chambre était pas mal, bonne TV et salle de bain propre. Par contre le wifi est nul, perte de connexion toutes les 2 minutes. A noter aussi, que comme indiqué par un autre internaute, l'insonorisation est décevante, impossible de dormir le matin avec le bruit des partants et des femmes de chambre qui s'interpellent à travers le couloir. Point positif qui relève la note, le restaurant gastronomique. Nous avons commandé avec ma femme le menu à 38 euros, foie gras, magret de canard, sorbet normand, fromages, et thé gourmand, la combinaison parfaite. Nous avons rarement autant mangé pour ce prix, et rarement autant apprécié la qualité des plats. sûrement le meilleur restaurant du mont saint Michel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Annoeullin
Avis écrit le 9 octobre 2011

Restaurant très agréable le personnel et le service très plaisant. Le serveur (Jérome) il connait son métier et le fait avec coeur, le menu a 27,50 euros très bien rapport qualité prix. L attente entre les plats très bien même après l arrivée d' un grand nombre de chinois. Le restaurant est situe près du mont saint Michel. Un diner en amoureux avec très belle prestation

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mont-Saint-Michel ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 9 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Auberge de la Baie
Auberge de la Baie
N° 1 sur 1 à Ardevon

Vous connaissez Le Relais du Roy ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Roy

Établissement : Le Relais du Roy
Adresse: la Caserne | Bp 8, 50170 Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 16 Hôtels à Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Roy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont St Michelle
Relais Du Roy