“Bon rapport qualité-prix”

Le Relais du Roy
Shanghai
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 30 juin 2012

Arrivés de Paris en fin de journée au Mt St Michel sur une visite non prévue, nous avons d'abord constaté que le prix affiché à l'entrée de tous les hôtels dans l'île était identique et ... élevé. Ayant appelé les numéros des hôtels listés sur le panneau à l'entrée de l'île, nous avons choisi non seulement en fonction du prix, mais de l'amabilité et la simplicité de la réponse: pas d'équivoque, le Relais du Roy est le seul qui, jusqu'à la dernière chambre disponible, propose un prix raisonnable sur un ton qui donne envie de voir la personne !
Juste une nuit, non prévue, mais pas de surprise, un accueil sympathique, dans un environnement, à proximité de la navette (bus) vers l'île, où tout est potentiellement cher et exagéré.
Ne pas hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Oloron-Sainte-Marie, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Ce restaurant nous a été recommandé par la maîtresse de maison de la chambre d'hôte "La Jacotière" où nous avons séjourné deux nuits ( l'apéritif nous a été offert ).
Ambiance chic , plats raffinés et copieux , sercice impeccable pour une addition plus que raisonnable.
Nous avons pris de la terrine de biche , du gigot d'agneau de prés salés , fromages et desserts.
Restaurant à recommander pour un repas de qualité .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
Avis écrit le 12 mai 2012

Cadeau de Noel pour mon chéri! J'avais choisi la formule avec le dîner, la chambre et le petit déjeuner, formule plutôt agréable et pour un tarif raisonnable.
L'hôtel est idéalement situé, 40min a pied de l'entrée du mont, nous y sommes allés après la fermeture du parking au pied du mont Saint-Michel et l'hôtel se trouve tout près du départ de la navette (gratuite). L'hôtel est un peu mal isolé nous avons eu chaud dans la chambre et l'insonorisation pas terrible ou des voisins de chambre très bruyants , je ne sais pas trop
La chambre agréable: lit assez grand grande salle de bain avec baignoire, Le dîner était très bon,et petit déjeuner plutôt bon et en buffet donc généreux!
L'équipe nous a accueilli avec le sourire et l'a gardée tout au long de notre court séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

L'accueil était agréable, nous étions au 1er étage entre nous (17 personnes).
Les menus étaient succulents et le service impeccable.
Les entrées étaient copieuse, surtout l'omelette !
Le mouton présalé est un régal' idem pour l'agneau pays
Les desserts étaient tout aussi délicieux
La présentation et le service étaient irréprochables
Apéritif + entrée + plat + dessert + eau plate et pétillante + vin, le tout pour un peu plus de 40€

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Abbeville, France
Avis écrit le 10 mai 2012

nous nous sommes arretés dans cet hotel , que pour le restaurant ! Situé dans la rue en parrallele du nouveau parking du mont st michel ,avons fait une halte pour deguster le menu pelerin a 19 euros (entrée, plat; dessert) avons beaucoup apprecié la cuisine , la presentation des plats et la sympathie du personnel et son professionnalisme . TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX .
Une fois l'estomac rempli , en route vers le mot st michel en delaissant les navettes , preferant marcher ,sauf pour le retour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 6 avril 2012

Après une nuit désastreuse dans un hôtel à l'intérieur du Mont Saint Michel (ils sont tous à éviter et, en priorité, ceux qui dépendent du groupe Poulard, qui se moque clairement des clients, avec un cynisme évident comme le révèle sa politique de réponse mielleuse aux avis des clients mécontents sur Tripadvisor alors que rien n'évolue sur plusieurs années : nous y étions passés il y a 8 ans et pensions qu'entretemps l'hôtel déjà vétuste avait été modernisé, mais seuls les prix ont progressé), nous avons passé une nuit au Relais du Roy, situé à 25 minutes à pied, et y avons trouvé la preuve qu'on peut respecter le client dans un lieu très fréquenté.
Si la chambre est petite, elle est confortable : télévision récente, salle de bains refaite récemment, avec miroir grossissant, volets électriques. Vue sur le mont en sortant sur le balcon.
Seul bémol pour la partie hôtelière : la porte d'entrée, ancienne, est légère, laisse passer les bruits du couloir et vivre lorsqu'une autre porte se referme.
La très bonne surprise est venue du restaurant : ayant opté pour la demi-pension, nous avons eu le choix dans le menu "pèlerins" comportant, entrée (bon pressé de tourteau), plat principal (excellent suprême de volaille fermière), fromage et dessert (mille feuilles fraises et mousse citron vert très agréable). Tout était bien présenté, bien servi et savoureux. La chambre, le dîner pour deux personnes et les petits déjeuners étaient proposés dans un forfait à 131 euros, ce qui constitue un excellent rapport qualité-prix. Bon accueil service aimable et efficace en dépit de l'affluence. Vin en pichet peu cher et pas mauvais. Bref, une adresse très recommandable dans un lieu où dominent les établissements qui se moquent complètement de la clientèle, assurés qu'ils sont de remplir leurs chambres.

PS A proximité du Relais du Roy, éviter aussi le "Relais Saint Michel" qui offre (c'est une manière de parler) des chambres certes plus vastes avec une vue frontale sur le Mont, mais à des prix prohibitifs (on a nous proposé une chambre à 280 € + le petit déjeuner…, en bordure d'un parking en plein travaux), alors que contrairement au Relais du Roy, cet hôtel était à moitié vide. Visiblement, le Relais Saint-Michel est animé du même esprit que celui qui préside à l'hôtel de la Mère Poulard !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 25 mars 2012

Nous y somme restés une nuit pour visiter le mont saint michel. Hôtel très bien situé, dans la zone hôtelière à 2km du mont (beaucoup d'autres hôtels à cet endroit). La zone est desservie par le bus Rennes Mont Saint Michel. à 30 minutes à pied, on accède au mont. Bon accueil, chambre parfaite pour un we en amoureux : agréable, propre, spacieuse (quoiqu'en longueur), bonne literie... Nous avions demandé une chambre avec bains + un petit balcon, d'où en se penchant, on pouvait voir le mont!
Le bémol (comme l'avis précédent) : la demi pension d'un mauvais rapport qualité/prix. La demi pension comprend le menu du terroir (28 euros hors demi pension) et les petits déjeuners. Menu du terroir décevant : terrine bof, agneau trop cuit... ce n'est pas mauvais, mais pas du tout un resto gastronomique comme nous nous y attendions. Le petit déjeuner est vraiment pas terrible pour un 3 étoiles : viennoiseries industrielles toutes racornies et trop cuites, pain baquette industriel... Par contre le service est accueillant et le cadre agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux