“Trè bon rapport qualité/prix”
Avis sur Le Relais du Roy

Le Relais du Roy
Avis publié: 28 août 2012

De passage au Mont Saint Michel, nous avons dormi au Relais Du Roy. Personnel très accueillant
et serviable. Hotel très bien situé pour prendre la navette et le soir venu pour admirer le mont
tout éclairé de votre chambre. Il existe une promenade à faire le long de la rivière qui longe l'hotel à l'arrière qui est très agrèable le soir venu. Restaurant : prix corrects et bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Nous vous remercions pour votre message et vos commentaires positifs.
Notre établissement 3* est en effet situé à proximité du départ des navettes et certaines chambres disposent d'un balcon offrant une vue sur la Merveille et sur la rivière "le couesnon". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel "Logis de France".

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais du Roy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2012

Cela faisant très très très longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé au restaurant.
Tout était parfait, le cadre, l'accueil, le contenu des assiettes ...
Menu original, savoureux et accessible.
Nous en avons eu pour 65 euros pour 2 en menu avec entrées, plat fromage, dessert ...
Nous avions réservé par lafourchette.com, nous avons eu les apéritifs offerts.
Je vous le recommande à tous les yeux fermés.
C'est sûr vous allez adorer.
Bravo !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Madame,
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nos menus sont compris entre 19.00 et 38.50 euros et nous proposons également de nombreux plats "à la carte".

Avis publié: 3 juillet 2012

Hotel très bien situé au départ des navettes pour le Mont St Michel. Accueil très sympathique. Chambre spacieuse, confortable et calme ( nous avions une vue sur le Couesnon ). Nous avions pris la demi-pension dont le rapport qualité-prix est vraiment excellent, avec un dîner gastronomique ( par exemple huîtres, mouton de pré salé, fromages excellents etc... mais il y avait beaucoup d'autres plats au choix ) et un petit déjeuner-buffet copieux. Le parking est gratuit ( nous avons seulement payé 1,50 € pour avoir un code d'accès ). Le fait de loger dans cet hôtel nous a permis de bien profiter du Mont. Le soir où nous sommes arrivés, après avoir dîné, nous sommes allés à pied au Mont ( 20 minutes ). Nous y avons fait une promenade très agréable avant de repartir avec une navette ( gratuite et circulant jusqu'à 1h du matin avec une bonne fréquence ).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, la situation de notre hôtel en face du départ des navettes gratuites est très appréciable et ensuite la formule "demi-pension" vous a permis de profiter de la cuisine de notre chef "maître restaurateur".
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Relais du Roy*** lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 1 juillet 2012

Nous souhaitions goûter à une des spécialités locales : l'agneau des prés salés. En regardant les cartes des différents restaurants de la baie du Mont St Michel, nous avons vite compris qu'il faudrait mettre le prix pour pouvoir y goûter.

Notre choix s'est porté sur ce restaurant et nous n'avons pas été déçus : service rapide et courtois, cuisine raffinée et copieuse (fruits de mer particulièrement frais).

Bref, un très bon rapport qualité/prix pour essayer les spécialités locales.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2012

Arrivés de Paris en fin de journée au Mt St Michel sur une visite non prévue, nous avons d'abord constaté que le prix affiché à l'entrée de tous les hôtels dans l'île était identique et ... élevé. Ayant appelé les numéros des hôtels listés sur le panneau à l'entrée de l'île, nous avons choisi non seulement en fonction du prix, mais de l'amabilité et la simplicité de la réponse: pas d'équivoque, le Relais du Roy est le seul qui, jusqu'à la dernière chambre disponible, propose un prix raisonnable sur un ton qui donne envie de voir la personne !
Juste une nuit, non prévue, mais pas de surprise, un accueil sympathique, dans un environnement, à proximité de la navette (bus) vers l'île, où tout est potentiellement cher et exagéré.
Ne pas hésiter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012

Ce restaurant nous a été recommandé par la maîtresse de maison de la chambre d'hôte "La Jacotière" où nous avons séjourné deux nuits ( l'apéritif nous a été offert ).
Ambiance chic , plats raffinés et copieux , sercice impeccable pour une addition plus que raisonnable.
Nous avons pris de la terrine de biche , du gigot d'agneau de prés salés , fromages et desserts.
Restaurant à recommander pour un repas de qualité .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2012

Cadeau de Noel pour mon chéri! J'avais choisi la formule avec le dîner, la chambre et le petit déjeuner, formule plutôt agréable et pour un tarif raisonnable.
L'hôtel est idéalement situé, 40min a pied de l'entrée du mont, nous y sommes allés après la fermeture du parking au pied du mont Saint-Michel et l'hôtel se trouve tout près du départ de la navette (gratuite). L'hôtel est un peu mal isolé nous avons eu chaud dans la chambre et l'insonorisation pas terrible ou des voisins de chambre très bruyants , je ne sais pas trop
La chambre agréable: lit assez grand grande salle de bain avec baignoire, Le dîner était très bon,et petit déjeuner plutôt bon et en buffet donc généreux!
L'équipe nous a accueilli avec le sourire et l'a gardée tout au long de notre court séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple