“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Roy

Le Relais du Roy
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Que dire si ce n'est que, justement, il n'y a rien à dire! Cet hôtel est idéalement situé à quelques mètres des navettes qui mènent au Mont St Michel (Comptez 35 mn à pied). La chambre que j'avais réservée était très correcte et bénéficiait d'une salle de bains (grande douche pour celle-ci). La literie est très confortable et l'ensemble de l'établissement est bien tenu. L'accueil est parfait, les renseignements sont donnés avec gentillesse. Petit déjeuner simple mais complet. Wifi gratuit dans les chambres. Je n'ai pas testé le restaurant mais les prix semblaient assez élevés. Un petit bémol: chaises en plastique! Dans l'ensemble, on se sent à l'aise dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre témoignage et toute l'équipe apprécie vos commentaires positifs. Notre établissement bénéficie d'une situation privilégiée, à quelques mètres du départ des navettes gratuites vers le Mont Saint-Michel (30/35 minutes si vous souhaitez accéder au site à pied) et nous avons rénové une grande partie de l'hôtel (réception, couloirs) en début d'année. Les menus de notre restaurant "Maître-Restaurateur" sont compris entre 19 et 38.50 € et nous proposons également de nombreux plats "à la carte" .
Ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Relais du Roy, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

SAINT DIE DES VOSGES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Ayant passé une nuit dans cet établissement (deux couples) nous en sommes ravis. Excellente restauration, accueil très sympa, chambres parfaites, très belles et très propres.
La sympathie manifestée par l'ensemble du personnel, tant à l'accueil qu'au restaurant, est remarquable. Le petit déjeuner est exceptionnellement riche, de quoi épater les estomacs les plus difficiles ! Rien ne manque et tout y est parfaitement présenté.
Il est plaisant d'être ainsi accueillis, hébergés et nourris. Le personnel y est pour beaucoup et chacun de ses membres mérite les félicitations des propriétaires. On vérifiera...
Robert Wilthien ( nuit du 31 janvier)
Un handicap à cet excellent hotel, la barrière maudite que des têtes mal pensantes ont installée à priximité pour....interdire aux touristes se rendant au Mont St. Michel d'échapper au parking...payant bien sûr ! La note " moyen" concernant l'emplacement est liée à ce problème qui n'avantage pas cet hôtel exceptionnel

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Sodetour, Responsable commercial de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Monsieur Wilthien,

Nous vous remercions pour votre message et vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour dans notre hôtel "Logis de France" et toutes nos équipes apprécient votre témoignage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Au pied de la digue, Le Relais du Roy propose une cuisine de qualité et bien présentée, à défaut d'être élaborée et exclusive.
Les plats sont assez traditionnels, mais très bon.
Le cadre est agréable et le service attentionné, même si la prestation est un peu hétérogène selon le personnel, cependant cela reste toujours un service coutois et à l'écoute.
Il est si difficile de bien manger dans/ou autour du Mt St Michel, que cette adresse est vraiment à recommander.
L'accès en voiture étant devenu un véritable enfer (peut-être que le propriétaire du Relais du Roy n'y est pas complétement étranger), qu'il est préférable de réserver pour stationner au plus près.
En résumé, à défaut d'être un "grand restaurant", le Relais du Roy est un "bon restaurant" très qualitatif.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Le Relais du Roy ainsi que le restaurant "Le Pré Salé" sont les deux seuls établissements à posséder le titre de "Maître Restaurateur" sur le site du Mont Saint-Michel.

Suite à votre commentaire sur le parking, nous vous informons que les établissements situés à l'entrée de la Digue sont indépendants de ce mode de fonctionnement et le subissent. En réservant dans notre restaurant, vous bénéficiez d'un code d'accès facturé à 1.50 € (somme reversée à la société gérant les nouveaux accès) et vous êtes en face du départ des navettes gratuites vers le Mont Saint-Michel.

Actuellement fermé pour rénovation, Le Relais du Roy rouvrira ses portes le 28 janvier prochain et nous espérons vous accueillir à nouveau pour la découverte d'une nouvelle ambiance.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Agneau de Pré Salé, dégustation de fromage normand........une grande table dans un environnement et un paysage digne du Mont Saint Michel.
Accueil, service tout est présent pour passer une très bonne soirée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Monsieur,

Merci pour votre message. Votre commentaire positif honore notre titre de "Maître Restaurateur". Notre restaurant, qui a changé sa carte récemment, propose des menus à partir de 19.00 € ainsi que de nombreux plats à la carte.
Toute notre équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Hôtel très bien tenu. Personnel très aimable et sympathique , disponible , à l'écoute. Chambres modernes , sanitaires très propres et récents. Seul problème beaucoup de bruit intérieur et extérieur. Le restaurant en demi pension est très bon. Bon choix bons produits bien présentes. Service au top. Les prix sont raisonnables.

• Séjour du décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé.

Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel*** Logis de France.

Beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Bon hôtel situé juste à côté du mont. Accueil aimable et de qualité. La chambre au deuxième est certes petite mais propre, décoré et bien pourvu.. Un accès à un petit balcon permet de contempler le site historique. La vue a de toute façon peu d'importance, le site quasi vierge de construction, et l'accès au Mont est obtenu par navette circulant toute les 10 mn. Le petit déjeuner est très correct.
Nous avons diné un très bon repas le soir au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable commercial de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, la situation de notre hôtel en face du départ des navettes gratuites est très appréciable et la cuisine de notre chef "maître restaurateur" est très apprécié.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Relais du Roy*** lors d'un prochain séjour.
Cordiales salutations de l'Equipe du Relais du Roy
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

L’hôtel est situé non loin du Mont Saint Michel, on peut d'ailleurs s'y rendre à pied, ou prendre les navettes dont l'arrêt est à 3 minutes de l'hôtel. L'accueil a été agréable, ainsi que la chambre. J'ai surtout apprécié la salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner était copieux et bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable commercial de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes satsifaits que votre séjour se soit bien passé.Nous vous confirmons que notre hôtel est idéalement situé à côté du départ des navettes pour se rendre au Mont ou pour aller visiter le barrage et nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.
Un grand merci de toute l'équipe du Relais du Roy
Voir également ces hébergements à Mont-Saint-Michel ou ses environs
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 4 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Hotel Croix Blanche
Hotel Croix Blanche
N° 8 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Le Relais du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Roy

Établissement : Le Relais du Roy
Adresse: La Caserne | BP 8, F - 50170 Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 16 Hôtels à Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Roy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ETB, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont St Michelle
Relais Du Roy