“bonne adresse mais...”

Le Relais du Roy
Toulouse, France
“bonne adresse mais...”
Avis écrit le 21 juillet 2013

pas d'ascenseur et pas de clim! Le gros coup de coeur est le restaurant. Le personnel de l'accueil est agréable. En réalité pas de vélos disponibles. Le personnel de nettoyage est très bruyant. Les chambres sont assez peu insonorisées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 juin 2013

Je suis passé seulement au restaurant de cet établissement, ce midi et je tiens à remercier le personnel de service qui a œuvré a bien recevoir notre groupe de 33 clients. En particulier, le chef de salle Stéphane, qui a été charmant avec nous tous, malgré l'arrivée au compte goutte de nos participants. Notre groupe a apprécié la qualité du repas avec menus à choix.
Je recommande l'adresse, tant pour la qualité de la cuisine que de l'accueil du personnel, c'est très plaisant de voir un personnel souriant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 mars 2013

L'hôtel est idéalement situé, près des navettes. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est accueillant et professionnel.
La chambre est petite mais confortable avec une très bonne literie. Un petit bémol : l'insonorisation n'est pas top et de ce fait, vous profitez bien de l'arrivée -très- bruyante d'un car avec le fracas des multiples valises.
Le restaurant : la salle est certes un peu froide et la devanture laide MAIS il vaut le détour pour son rapport qualité-prix, surtout dans un lieu aussi touristique. Nous avons pris pour nous faire plaisir le menu à 28 €, c'était goûteux et copieux, d'une grande qualité. Il me semble que tout est préparé sur place, on est loin du sous vide et de la cuisine au micro-ondes.
Bref, on recommande chaudement pour une pause repas pas trop chère (il y a des menus à 14€ et 19€ je crois) ou pour un repas pour se faire plaisir.
C'est bien agréable de trouver un endroit comme cela au Mont Saint Michel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Toute l'équipe du "Relais du Roy" est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Vos remarques sur notre restaurant bénéficiant du titre de "Maître Restaurateur" seront communiquées à notre chef de cuisine et à sa brigade.

Vos appréciations sur notre hôtel ont également été bien prises en compte et il est vrai que l'arrivée d'un groupe de touristes génère du bruit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement .

Avis écrit le 23 février 2013

Que dire si ce n'est que, justement, il n'y a rien à dire! Cet hôtel est idéalement situé à quelques mètres des navettes qui mènent au Mont St Michel (Comptez 35 mn à pied). La chambre que j'avais réservée était très correcte et bénéficiait d'une salle de bains (grande douche pour celle-ci). La literie est très confortable et l'ensemble de l'établissement est bien tenu. L'accueil est parfait, les renseignements sont donnés avec gentillesse. Petit déjeuner simple mais complet. Wifi gratuit dans les chambres. Je n'ai pas testé le restaurant mais les prix semblaient assez élevés. Un petit bémol: chaises en plastique! Dans l'ensemble, on se sent à l'aise dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre témoignage et toute l'équipe apprécie vos commentaires positifs. Notre établissement bénéficie d'une situation privilégiée, à quelques mètres du départ des navettes gratuites vers le Mont Saint-Michel (30/35 minutes si vous souhaitez accéder au site à pied) et nous avons rénové une grande partie de l'hôtel (réception, couloirs) en début d'année. Les menus de notre restaurant "Maître-Restaurateur" sont compris entre 19 et 38.50 € et nous proposons également de nombreux plats "à la carte" .
Ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Relais du Roy, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
SAINT DIE DES VOSGES
Avis écrit le 3 février 2013

Ayant passé une nuit dans cet établissement (deux couples) nous en sommes ravis. Excellente restauration, accueil très sympa, chambres parfaites, très belles et très propres.
La sympathie manifestée par l'ensemble du personnel, tant à l'accueil qu'au restaurant, est remarquable. Le petit déjeuner est exceptionnellement riche, de quoi épater les estomacs les plus difficiles ! Rien ne manque et tout y est parfaitement présenté.
Il est plaisant d'être ainsi accueillis, hébergés et nourris. Le personnel y est pour beaucoup et chacun de ses membres mérite les félicitations des propriétaires. On vérifiera...
Robert Wilthien ( nuit du 31 janvier)
Un handicap à cet excellent hotel, la barrière maudite que des têtes mal pensantes ont installée à priximité pour....interdire aux touristes se rendant au Mont St. Michel d'échapper au parking...payant bien sûr ! La note " moyen" concernant l'emplacement est liée à ce problème qui n'avantage pas cet hôtel exceptionnel

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Sodetour, Responsable commercial de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Monsieur Wilthien,

Nous vous remercions pour votre message et vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour dans notre hôtel "Logis de France" et toutes nos équipes apprécient votre témoignage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement prochainement.
Avis écrit le 2 janvier 2013

Au pied de la digue, Le Relais du Roy propose une cuisine de qualité et bien présentée, à défaut d'être élaborée et exclusive.
Les plats sont assez traditionnels, mais très bon.
Le cadre est agréable et le service attentionné, même si la prestation est un peu hétérogène selon le personnel, cependant cela reste toujours un service coutois et à l'écoute.
Il est si difficile de bien manger dans/ou autour du Mt St Michel, que cette adresse est vraiment à recommander.
L'accès en voiture étant devenu un véritable enfer (peut-être que le propriétaire du Relais du Roy n'y est pas complétement étranger), qu'il est préférable de réserver pour stationner au plus près.
En résumé, à défaut d'être un "grand restaurant", le Relais du Roy est un "bon restaurant" très qualitatif.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Le Relais du Roy ainsi que le restaurant "Le Pré Salé" sont les deux seuls établissements à posséder le titre de "Maître Restaurateur" sur le site du Mont Saint-Michel.

Suite à votre commentaire sur le parking, nous vous informons que les établissements situés à l'entrée de la Digue sont indépendants de ce mode de fonctionnement et le subissent. En réservant dans notre restaurant, vous bénéficiez d'un code d'accès facturé à 1.50 € (somme reversée à la société gérant les nouveaux accès) et vous êtes en face du départ des navettes gratuites vers le Mont Saint-Michel.

Actuellement fermé pour rénovation, Le Relais du Roy rouvrira ses portes le 28 janvier prochain et nous espérons vous accueillir à nouveau pour la découverte d'une nouvelle ambiance.
Le Mans, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Agneau de Pré Salé, dégustation de fromage normand........une grande table dans un environnement et un paysage digne du Mont Saint Michel.
Accueil, service tout est présent pour passer une très bonne soirée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Monsieur,

Merci pour votre message. Votre commentaire positif honore notre titre de "Maître Restaurateur". Notre restaurant, qui a changé sa carte récemment, propose des menus à partir de 19.00 € ainsi que de nombreux plats à la carte.
Toute notre équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.