“de très bonne facture”
Avis sur Le Relais du Roy

Le Relais du Roy
Avis publié : 24 février 2014

excellente situation pour cet hôtel qui possède un parking privé et situé en face du départ des navettes pour le Mont . La chambre quintuple était suffisamment grande avec 2 entrées différentes. Très propre, literie confortable et couettes douillettes .Jolie salle de bains avec cependant un manque de produits de toilette. L' accueil a été très courtois et on a pu répondre facilement à nos nombreuses questions. Le soir nous avons dînés au restaurant de l' hôtel. Sur les 7 restaurants testés au Mont Saint Michel c' était pour nous 5 le meilleur. Cuisine raffinée et assiettes soigneusement présentées, personnel serviable et aimable. Nous nous somme sentis un peu seul par le nombre d' Asiatiques qui remplissaient le restaurant mais il connaissent les endroits où on mange bien ....
Le petit déjeuner est copieux.
enfin le plus c'est le rapport qualité prix qui est excellent !! Nous y retournerons dès que possible

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous et votre famille ayez passés un agréable moment au Relais du Roy. Votre avis sur la qualité de notre cuisine est le meilleur des compliments, en plus de vos critiques positives sur la chambre!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement "maître-restaurateur",

Avis publié : 2 janvier 2014

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel nous avons trouvé l'accueil toujours aussi agréable, la chambre, pas très grande mais confortable et la salle de douche très agréable. Un plus : un tout petit balcon duquel on peut voir en se tournant et en se penchant le Mont Saint Michel.
Le restaurant : nous y avons pris deux repas dont celui du réveillon. Les plats sont très bons et fins. Le personnel en salle est attentif et agréable. Une petite déception cependant : la lenteur du service.Nous n'avions pas noté cela lors de notre premier séjour. L'équipe en salle a fait tout son possible pour que tout se passe bien mais hélas, malgré leur grand professionnalisme, nous avons trouvé parfois le temps long. Peut-être est-ce le "prix" à payer pour être sûr de déguster des plats cuisinés sur place (ils ont le label maître restaurateur) ou bien un simple problème "saisonnier".
En tout cas, malgré cette légère déception, nous reviendrons avec plaisir tant à l'hôtel qu'au restaurant et nous recommandons chaudement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander lors de votre réservation une chambre avec un petit balcon qui permet de voir l...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Votre témoignage nous montre les domaines à améliorer afin que votre prochain séjour soit encore meilleur et nous veillerons lors de votre future venue à ce que le service soit moins lent.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir en 2014 dans notre établissement "maître-restaurateur",

Avis publié : 3 novembre 2013

Très bon accueil. Chambres spacieuses avec une literie très confortable. Belle salle de bains avec baignoire et toilettes séparées. À environ 25min à pieds du Mont-Saint-Michel ou 3min en navette gratuite (arrêt à 100m). Nous n'avons pas tester le petit déjeuner ni le restaurant mais il est recommandé guide du routard et petit futé. Bonne adresse !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons dormi une nuit au Relais du Roy en septembre, l'endroit est très bien situé. Par contre, mon mari et moi n'avons pas dormi car le lit était vraiment TRÈS TRÈS inconfortable.
De plus, il n'y avait pas de climatisation donc il faisait très chaud. Par contre, la chambre était propre. Le lendemain, nous avons avisé les employés de l'hotel qui nous ont mentionné qu'ils en prenaient note. Nous avons fait plus de 6 hôtels lors de notre séjour en Europe cette année et c'est la seule place où nous avons eu un problème.

Astuce pour la chambre : En arrivant, vérifier l'état du lit.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Si vous voulez etre en face du mont st michel (visite de nuit ou tres matinale), un repas de qualite (des 19€ au diner avec la fameuse omelette), une chambre tres correcte et un personnel tres serviable, alors ne cherchez plus.
Ce n est pas donné mais si vous voulez etre en face, a 25mn a pied et bien manger alors....c est le bon choix.
Conseil : reservez en demi pension (comprends le menu a 28€ + petit dej) car gain non negligeable et impossible de negocier le package le lendemain et donc prix fort > 200€.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Nous savions qu'il était difficile de bien manger sur le mont nous avons donc décidé de rester manger à l'hôtel. Surprenant! Nous le conseillons, le chef semble mettre un point d'honneur à satisfaire les clients! aussi bien sur la présentation que sur le gout. Si vous voulez bien manger sans vous ruiner, c'est la bonne adresse proche du mont.
Les chambres sont par contre un peu chère! (Mais sans être exorbitant non plus), l'hôtel est quand même tout proche du départ navette.
Mais si vous êtes courageux, je vous conseillerais de trouver une chambre d’hôte en vous éloignant légèrement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

pas d'ascenseur et pas de clim! Le gros coup de coeur est le restaurant. Le personnel de l'accueil est agréable. En réalité pas de vélos disponibles. Le personnel de nettoyage est très bruyant. Les chambres sont assez peu insonorisées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple