“Dans l'ensemble correct, mais quelques fautes pour ce prix !”
Avis sur Le Relais du Roy

Le Relais du Roy
Avis publié : 21 avril 2014

Les moustiques écrasés au plafond et non nettoyé , un comble pour une chambre a 125€!

L'extérieur n'est pas reluisant, mais la chambre (204) est par contre très propre, moderne et bien agencée. La salle de bain au top. Très calme, vue sur le fleuve.
L'hôtel est bien placé, à 50mètres d'un arrêt de la navette.

Pas de petit déjeuner inclu, pour une chambre a 125€...plutôt étonnant !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mars 2014

L'hôtel (avec parking privé, détail non négligeable sur ce site touristique) est idéalement situé : le Mont est accessible à pied en 10 minutes à peine, ou en navette gratuite; face au barrage/passerelle sur le Couesnon, on assiste facilement au lever et au coucher de soleil sur le Mont : donc idéal photographes !
L'accueil est excellent, tant à la réception qu'au restaurant, le personnel est disponible, sans être oppressant ni obséquieux.
La cuisine du restaurant est savoureuse, petit déjeuner en buffet copieux et varié, très bon rapport qualité/prix.
Chambre et salle de bain aux dimensions généreuses, très propres, équipements très complets.
L'adresse parfaite où nous reviendrons sans hésiter ni même chercher ailleurs !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

L'hôtel porte bien son nom.
Il est idéalement placé pour aller sur le Mont à pied ou gràce a la navette.
L'établissement est très propre, la chambre est agréable, seul bémol le matelas un peu mou.
Le personnel est au petit soin : ils nous ont conseillé sur les restos où dîner ( autre que le leur ) et nous ont proposé des médicaments et un repas spécial suite a une indigestion dans un attrape touristes, bref nous le recommandons !!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 24 février 2014

excellente situation pour cet hôtel qui possède un parking privé et situé en face du départ des navettes pour le Mont . La chambre quintuple était suffisamment grande avec 2 entrées différentes. Très propre, literie confortable et couettes douillettes .Jolie salle de bains avec cependant un manque de produits de toilette. L' accueil a été très courtois et on a pu répondre facilement à nos nombreuses questions. Le soir nous avons dînés au restaurant de l' hôtel. Sur les 7 restaurants testés au Mont Saint Michel c' était pour nous 5 le meilleur. Cuisine raffinée et assiettes soigneusement présentées, personnel serviable et aimable. Nous nous somme sentis un peu seul par le nombre d' Asiatiques qui remplissaient le restaurant mais il connaissent les endroits où on mange bien ....
Le petit déjeuner est copieux.
enfin le plus c'est le rapport qualité prix qui est excellent !! Nous y retournerons dès que possible

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous et votre famille ayez passés un agréable moment au Relais du Roy. Votre avis sur la qualité de notre cuisine est le meilleur des compliments, en plus de vos critiques positives sur la chambre!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement "maître-restaurateur",

Avis publié : 2 janvier 2014

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel nous avons trouvé l'accueil toujours aussi agréable, la chambre, pas très grande mais confortable et la salle de douche très agréable. Un plus : un tout petit balcon duquel on peut voir en se tournant et en se penchant le Mont Saint Michel.
Le restaurant : nous y avons pris deux repas dont celui du réveillon. Les plats sont très bons et fins. Le personnel en salle est attentif et agréable. Une petite déception cependant : la lenteur du service.Nous n'avions pas noté cela lors de notre premier séjour. L'équipe en salle a fait tout son possible pour que tout se passe bien mais hélas, malgré leur grand professionnalisme, nous avons trouvé parfois le temps long. Peut-être est-ce le "prix" à payer pour être sûr de déguster des plats cuisinés sur place (ils ont le label maître restaurateur) ou bien un simple problème "saisonnier".
En tout cas, malgré cette légère déception, nous reviendrons avec plaisir tant à l'hôtel qu'au restaurant et nous recommandons chaudement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander lors de votre réservation une chambre avec un petit balcon qui permet de voir l...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Votre témoignage nous montre les domaines à améliorer afin que votre prochain séjour soit encore meilleur et nous veillerons lors de votre future venue à ce que le service soit moins lent.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir en 2014 dans notre établissement "maître-restaurateur",

Avis publié : 3 novembre 2013

Très bon accueil. Chambres spacieuses avec une literie très confortable. Belle salle de bains avec baignoire et toilettes séparées. À environ 25min à pieds du Mont-Saint-Michel ou 3min en navette gratuite (arrêt à 100m). Nous n'avons pas tester le petit déjeuner ni le restaurant mais il est recommandé guide du routard et petit futé. Bonne adresse !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons dormi une nuit au Relais du Roy en septembre, l'endroit est très bien situé. Par contre, mon mari et moi n'avons pas dormi car le lit était vraiment TRÈS TRÈS inconfortable.
De plus, il n'y avait pas de climatisation donc il faisait très chaud. Par contre, la chambre était propre. Le lendemain, nous avons avisé les employés de l'hotel qui nous ont mentionné qu'ils en prenaient note. Nous avons fait plus de 6 hôtels lors de notre séjour en Europe cette année et c'est la seule place où nous avons eu un problème.

Astuce pour la chambre : En arrivant, vérifier l'état du lit.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple