Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 15 septembre 2016

Week end en amoureux en décembre 2015. L'établissement très bien placé offre un très bon rapport qualité prix. Une bonne table, une belle salle et une chambre fonctionnelle avec tout le confort demandé.

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Hôtel bien situé, personnel agréable mais.... chambre vieillotte, odeur de renfermée. Pas de climatisation dans la chambre et ronronnement cyclique d un moteur extérieur nous empêchant de dormir. Hôtel mal insonorisé. Petit déjeuner bien sans plus. Le plus, la qualité du restaurant

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

De cet hôtel, je me souviendrais avant tout de l'accueil et de la gentillesse de la réception. Ils acceptent entre autre de nous garder au frais quelques vivres. Les chambre sont OK, sans plus mais la literie est bonne. Nous avons occupé la chambre familiale (pour 1 couple et 3 enfants). La chambre est spacieuse mais elle manque cruellement de vue sur l'extérieur (une fenêtre avec vue sur toit et un velux). Un code à usage unique vous permet de venir avec votre voiture au pied de l'hôtel. Son prix est de 4 EUR, ce qui est un bon plan au regard des tarifs du parking pour les personnes ne dormant pas sur place. Le parking de cet hôtel est très petit. Il est très possible que vous ayez à vous garer à une centaine de mètres de là.

Avis écrit le 25 août 2016

Hôtel très bien situé
Choisir avec un petit balcon pour voir le mont st Michel
Navette au pied de l'hôtel très pratique
Salle de bains rénovée
Chambre désuette et exigüe
Télévision petite et mal placée
connexion wifi aléatoire

Conseil sur les chambres : chambre avec balcon
Avis écrit le 23 août 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à 3 personnes.
Chambres relativement petite mais bon... pour une nuit, suffisante.
Petit déjeuner en buffet, correcte.
La proximité du mont en fait son plus grand atout.