“super” 4 5 étoiles

Le Saint Aubert
masny 59176
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

l'accueil, la gentillesse du personnel, la propreté des chambres et de la salle de bain, les explications la qualité des repas à la bergerie , très bon rapport qualité prix.
c'est calme, les voitures sont proches, tout est près, les navetttes, les commerces etc ..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Mérignac, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Chambre avec une déco pas très moderne, mais confortable.... A part peut être le matelas....
La chambre était lumineuse, trop peut être vu qu'il n'y a que des rideaux qui laissent trop passés de lumière le matin et donc on est vite réveillé.
Notre chambre donnée sur le jardin, donc c'était très calme.
La salle de bain est assez spatieuse et les toilettes étaient séparées ce qui est de moins en moins courant dans les hôtels.
Tout était propre. Des serviettes propres tous les matins.
Seul hic c'est que l'accès à la baie est payant et fermé donc soit on laisse la voiture à l'extérieur pour 8€50 soit on demande à l'hôtel un code facturé 1€50. Code qui change tous les jours donc à chaque nouvelle entrée un nouveau code à payer.....
L'hôtel est rattaché au restaurant sité sur le même parking, où l'on prend petit déjeuner et dîner, qui sont très bien.
Bref un bon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel qui était correct. Chambre de tailles moyennes mais propres. Bon accueil de la réceptionniste.
Moyennement bien dormi du fait que la chambre ne dispose pas de volets ! uniquement des vieux rideaux qui n'arrivaient pas jusqu'au sol.. La chambre située au 1er étage donnait sur le parking où étaient déchargés des dizaines de touristes japonais. On a donc eu droit au bruit des valises en pleines nuits, aux personnes qui parlent dans le couloir et sous notre fenêtre.. Peu agréable.

Le petit déjeuner compris avec la nuit était par contre très bien, malgré qu'il faille sortir sur le parking et nous rendre au restaurant situé de l'autre côté.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Les chambres sont un peut vieillotte, mais l'hotel doit etre en plein restructuration, les salles de bains ont ete refaite a neuf avec gout, pour le reste la propretée est là.
Par contre le restaurant, il ne faut prendre que le petit dejeuner, le reste ne vaut pas du tout le coup.

• Séjour du juillet 2012
Brest,
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

De toute évidence, la salle de bain avait été refaite ; contrairement à la chambre ( dont le papier peint était décollé, des araignées au plafond nous ont tenu compagnie toute la nuit, une de nos lampe de chevet était cassée, sans parler de la poignée extérieure de la chambre qui était cassée et qui se déboitait!!!). Réveillés de manière inattendue à 8h00 par des travaux, personne ne nous avait prévenus car l'accueil n'ouvrait qu'à partir de 15h00. Sans compter le nombre de tour qu'il a fallu faire avant de trouver le bon parking qui nous a été très mal indiqué!
Site très touristique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Toutes nos salles de bain ont été rénovées pour votre confort.
Les chambres correspondent à la prestation 2 étoiles et sont en trés bon état.
Les conditions d'accueil au Mont-Saint-Michel ont changé. Des travaux sont encore en cours sur les parkings.
Nous nous efforçons de prévenir l'ensemble de nos clients des nouvelles conditions de stationnement avant leur arrivée dans notre hôtel.
Nous restons à votre diposition pour échanger plus précisement sur le sujet.
Cordialement
Le Saint-Aubert.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Michel

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Mêmes remarques que le précédent témoignage : nous avions des appréhensions par rapport aux messages déposés par les internautes.
Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Saint Aubert au Mont Saint Michel.
Nous sommes arrivés le samedi vers 20h et avons récupéré les clefs au restaurant La Bergerie (effectivement, il n'y a pas de personnel présent dans l'hôtel).
Le personnel du restaurant est gentil, l'accueil fut agréable. Du coup, nous avons dîné dans ce restaurant.
Les plus de cet hôtel : salle de bain neuve avec baignoire (je ne sais pas si toutes les chambres en ont une), proximité, parking.
Les moins : traces d'humidité et tâches.
C'est correct pour un 2 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Recevez nos remerciements pour votre commentaire, il va nous permettre d'apporter les améliorations nécessaires au bon fonctionnement de notre établissement.
Toutes les chambres de l'hôtel disposent de salle de bains entièrement rénovées. La réception de l'hôtel est ouverte de 8h à 12h et de 14h à 18h, pendant les heures de fermeture, le restaurant se tient à votre entière disposition pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Nous espèrons vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Bien cordialement.
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Son seul atout, la proximité du Mont Saint Michel à environ 30 - 40 minutes à pied sans se presser.
L'accueil est impersonnel et peu présent.
Cet établissement trravaille beaucoup avec les tours opérateurs ce qui engendre à n'importe quelle heure de nombreux bruits dans les couloirs (Arrivées tardives et départs matinaux).
La taille de la chambre est correcte mais sans décoration. Un effort a été fait dans la rénovation de la salle de bain munie de baignoire.
Par contre le petit déjeuner est à prendre dans le restaurant situé à proximité mais qui ne jouxte pas l'hotel. Les horaires du petit déjeuner sont restrictifs (8h - 9h30) pour des touristes qui veulent profiter de la baie aux aurores.
La salle de déjeuner est vaste mais le choix de la table est imposé. Le buffet n'est pas d'une grande qualité (Viennoiseries industrielles et peu de choix).
Le personnel est derrière le bar et pas présent pour les clients.
Cette salle sert également de ventes des produits locaux aux touristes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Notre hôtel ** propose un restaurant à proximité : La Bergerie. Ce restaurant est situé à 25 mètres de la reception de l'hôtel, seul le parking est à traverser.
Nous tenons compte de vos remarques que nous faisons remonter immédiatement au Responsable de l'établissement.
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.
Cordialement.
Le Saint-Aubert.
Voir également ces hébergements à Mont-Saint-Michel ou ses environs
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 4 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Auberge Saint-Pierre
Auberge Saint-Pierre
N° 5 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Le Saint Aubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Aubert

Établissement : Le Saint Aubert
Adresse: La Caserne BP 18, 50 170 Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 13 sur 16 Hôtels à Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Saint Aubert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Budget Places et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Aubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont St Aubert
Hotel St Aubert Mont St Michel