Hotel Gabriel(Mont-Saint-Michel)
235 $US
226 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Mouton Blanc(Mont-Saint-Michel)
210 $US
194 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Vert(Mont-Saint-Michel)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
146 $US
140 $US
Le Relais Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
125 $US
119 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
119 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

184 $US
171 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
La Digue(Mont-Saint-Michel)
90 $US
85 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Le Relais du Roy(Mont-Saint-Michel)
182 $US
131 $US
Auberge Saint-Pierre(Mont-Saint-Michel)
293 $US
252 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 421 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Croix Blanche(Mont-Saint-Michel)
225 $US
Booking.com
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Hôtel ancien mais rénové. Nous avons pris une chambre sur internet à 144euros au lieu de 160 en appelant. Chambre triple. La porte d'entrée de la chambre grincer la clé avait du mal à rentrer et donc à ouvrir et fermer.
Salle de bain avec baignoire pas tres propre . Selles sur le nouveau papier WC de quoi dégouter !! Et il ne faut pas etr costaud pour aller au WC qui est collé à la baignoire et à un mur . La lumière du couloir reste allumé toute la nuit et chambre pas isolé nous n'avons pas dormi de la nuit aussi du à la chaleur épouvantable de la chambre pas de clim ni moyen d'ouvrir la fenêtre en ossilo battant. Mais qu'un petit hublot. Nuit horrible.
Pour prendre le petit déjeuner il faut sortir de l'hôtel pour aller en face . Et pas donner
Nous avons choisit d'aller ailleurs pour déjeuner a bcp moin cher.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Bonjour Manon D,

Nous sommes désolés de lire votre déception. Nous venons en effet de rénover nos chambres. Nous faisons donc remonter vos commentaires pour que cela soit corrigé.
Nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter du Mont Saint-Michel comme il se doit.

Avis publié : 8 septembre 2017

très bon hôtel tout confort facile accès pour aller au mont-saint michel vous vous garer sur le parking de l’hôtel et vous économiser les 12 euros de parking extérieur hôtel propre et spacieux qualité prix très bien a recommander

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour 275christianec,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et nos services.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : 7 septembre 2017

Très bon Hôtel idéalement bien situé. Très bon rapport qualité prix. Chambre extrêmement propre digne d'un 3 étoiles. Le parking de l'hôtel est gratuit il y a juste un droit de passage de 4 €. Une navette est gratuite devant l'hôtel pour le Mont Saint-Michel. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Bonjour Kribi_Ballon,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Prix de la chambre réserve sur Booking : 60euros affiché 125euros donc si vous pouvez réserver sur Booking faites le.
Sur l'hôtel en lui même : super emplacement situé à 5 min du Mont (en navette) , dommage que l'entrée des parkings soit tarifé de 4€ PAR entrée
Nous étions dans une chambre au rez de chaussé la chambre avait l'air neuve le pitch a l'intérieur est top :)
Pour le petit dej facture 12€ par pers il est assez conséquent salée sucrée , le personnel n'hésite pas sur le réapprovisionnement :)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Bonjour Chrissera,
merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.

Ravis que notre service vous a comblé.

A bientôt sur le Mont !

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Très bon hôtel avec une très bonne table (la bergerie) et un accueil au top avec le sourire de Joseph un être de lumière adresse fortement conseillée pour vos séjours au mont saint Michel . Un endroit magique et des étoiles plein les yeux.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Bonjour Pascal,
merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous transmettons le message à Joseph :)
Ravis que notre service vous ait comblé.
A bientôt sur le Mont !