Le Saint Aubert
Hotel Gabriel(Mont-Saint-Michel)
186 $US
165 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge Saint-Pierre(Mont-Saint-Michel)
288 $US
258 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 339 $US/nuit de cet hôtel.

Le Relais Saint-Michel(Mont-Saint-Michel)
144 $US
109 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

Les Terrasses Poulard(Mont-Saint-Michel)
199 $US
  • Internet gratuit
Hotel Le Mouton Blanc(Mont-Saint-Michel)
310 $US
199 $US
  • Internet gratuit
152 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Vert(Mont-Saint-Michel)
101 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Relais du Roy(Mont-Saint-Michel)
134 $US
Priceline
Hotel Croix Blanche(Mont-Saint-Michel)
223 $US
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Chambre un peu petit mais très confortable, l’hôtel a à priori été rénové récemment.
Prix attractif, premier code pour le parking gratuit : SUPER
La chambre était très propre, et les produits d’accueil très appréciables

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Bonjour Nicolas R,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre message, nous espérons vous revoir bientôt aux abords de la Merveille.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Hôtel ancien mais rénové. Nous avons pris une chambre sur internet à 144euros au lieu de 160 en appelant. Chambre triple. La porte d'entrée de la chambre grincer la clé avait du mal à rentrer et donc à ouvrir et fermer.
Salle de bain avec baignoire pas tres propre . Selles sur le nouveau papier WC de quoi dégouter !! Et il ne faut pas etr costaud pour aller au WC qui est collé à la baignoire et à un mur . La lumière du couloir reste allumé toute la nuit et chambre pas isolé nous n'avons pas dormi de la nuit aussi du à la chaleur épouvantable de la chambre pas de clim ni moyen d'ouvrir la fenêtre en ossilo battant. Mais qu'un petit hublot. Nuit horrible.
Pour prendre le petit déjeuner il faut sortir de l'hôtel pour aller en face . Et pas donner
Nous avons choisit d'aller ailleurs pour déjeuner a bcp moin cher.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Bonjour Manon D,

Nous sommes désolés de lire votre déception. Nous venons en effet de rénover nos chambres. Nous faisons donc remonter vos commentaires pour que cela soit corrigé.
Nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter du Mont Saint-Michel comme il se doit.

Avis publié : 8 septembre 2017

très bon hôtel tout confort facile accès pour aller au mont-saint michel vous vous garer sur le parking de l’hôtel et vous économiser les 12 euros de parking extérieur hôtel propre et spacieux qualité prix très bien a recommander

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour 275christianec,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et nos services.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : 7 septembre 2017

Très bon Hôtel idéalement bien situé. Très bon rapport qualité prix. Chambre extrêmement propre digne d'un 3 étoiles. Le parking de l'hôtel est gratuit il y a juste un droit de passage de 4 €. Une navette est gratuite devant l'hôtel pour le Mont Saint-Michel. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Bonjour Kribi_Ballon,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Prix de la chambre réserve sur Booking : 60euros affiché 125euros donc si vous pouvez réserver sur Booking faites le.
Sur l'hôtel en lui même : super emplacement situé à 5 min du Mont (en navette) , dommage que l'entrée des parkings soit tarifé de 4€ PAR entrée
Nous étions dans une chambre au rez de chaussé la chambre avait l'air neuve le pitch a l'intérieur est top :)
Pour le petit dej facture 12€ par pers il est assez conséquent salée sucrée , le personnel n'hésite pas sur le réapprovisionnement :)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Bonjour Chrissera,
merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.

Ravis que notre service vous a comblé.

A bientôt sur le Mont !