“Pour dormir, surtout pas pour manger”
Avis sur Hôtel Vert

Hôtel Vert
Avis publié : 7 juin 2011

L'hôtel est convenable pour un 2 étoile, la chambre bien conçue et agréable. Tout se gâte au niveau de la restauration. Le restaurant de l'hôtel, La Rotisserie, est à fuir absolument : la nourriture y est fade, caoutchouteuse, sans aucun goût. J'ai goûté à la "spécialité" due de st jacques et de gambas, un vrai désastre ! Ne parlons pas des desserts. Achetez un plat préparé au supermarché vous serez moins déçus. Le petit déjeuner ensuite sous forme de buffet, ce qui est plutôt bien!!! Mais le pain est les croissants sont de qualité déplorable (de la très mauvaise qualité industrielle). Dommage car le personnel est sympatique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 mars 2011

petit dejeuner varie hotel tres propre accueil sympa tres proche du mont tres bon rapport qualite prix

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

j'ai réservé en me basant sur le maximum des avis consommateurs!! comme quoi certains employés ou dirigeants doivent fausser les avis.
j'ai eu droit au car de japonnais dont les reservations étaient éparpillées dans l'hotel, résultat : bruit jusqu'à 3 h du matin entre les allers et venues des chambres des uns aux autres! et à 5h départ du car donc bruit et discussions sans discrétion dans les couloirs. nous étions là pour nous reposer, nous avons dormi de 5h à 9h du matin!!
chambre de plus trés moyennes, un étape hotel légérement amélioré. seul détal positif le personnel sympatique. mais je vois que les cars de japonnais ont déjà été signalé dans d'autres posts!! il faudrait peut-être conseiller au directeur de les mettre tous au même étage afin déviter les allers et venues, et surtout de réveiller tous les autres touristes de l'hotel lors des départs le matin de bonne heure!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

Très déçu par ma nuit passée sur un matelas déformé et dans un bungalow viellot et qui sent le moisi.
A fuir !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

Une mention spéciale pour un petit déjeuner varié, agréable, et des horaires flexibles... Pour 2 nuits pour visiter le Mont St Michel avec les enfants, c'est l'idéal! Le petit centre commercial en face est un plus. A noter , car on ne le voit pas vraiment sur les sites internet, tous les hotels de ce coin sont situés au meme endroit, meme rue, face à face... donc, à choisir, j'ai opté pour le meilleur rapport qualité prix je crois!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2010

Chambre propre mais vieillotte, salle de bain rénovée très agréable. L'accueil n'était pas chaleureux, le petit déj était surveillé par un dragon qui nous donnait l'impression de ne pas être les bienvenus et surtout PAS D'ISOLATION PHONIQUE. Un bus de japonais est arrivé à 02h, parce que la réception est ouverte toute la nuit (donc accueil et passage dans les couloirs 24H/24), et pas de volets aux fenêtres seulement des rideaux épais alors réveil à 06h entre la lumière entrant et les bruits de portes. Bref très déçue, prix élevé pour qualité d'un Formule 1 (avec salle de bain et wc en plus)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2009

Bon hôtel moderne et très propre, étonnamment bien pour le prix (67 € au mois de juin). Situé dans le complexe d’hôtels et de restaurants le plus près du Mont (20 mn à pied), calme, en retrait de la route, juste en face de l’arrêt du bus qui fait la navette avec Pontorson (à noter qu’ils sont très rares : si vous voyagez en train, renseignez-vous sur les horaires). Personnel serviable à la réception. Chambres très spacieuses, impeccables et apparemment très bien isolées. Seul bémol : matelas un peu trop ferme à mon goût. Petit déjeuner correct. Bref, un hôtel à recommander sans hésiter pour son bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo