“Excellente location pour visiter le Mont Saint-Michel”
Avis sur Hôtel Vert

Hôtel Vert
“Excellente location pour visiter le Mont Saint-Michel”
Avis écrit le 9 décembre 2012

C'est propre, spacieux et à côté des navettes gratuites pour le mont Saint Michel.
Que du plus. Petit déjeuner buffet pas cher et très correct. je recommande notamment les chambres pour 3 personnes mansardées.
Tout est neuf et vraiment bien nettoyé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Hôtel Vert, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel "Logis de France". Nous disposons en effet de grandes chambres familiales et notre établissement est situé à 200 mètres du départ des navettes gratuites vers Le Mont Saint-Michel.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cette hôtel qui est simple et très bien dans tt les domaines... Accueil conviviale de la part de la réception, chambre d environ 20 m² , très propre, coin douche et chiote très propre, lit confortable, télévision ok, le wifi bien que gratuit n'a pas fonctionne sur mon iPhone et peut être un léger souci dinsonorisation.. Le tt pour environ 60 euros, bref hôtel de bonne qualité on vous le recommande!!!

• Séjour du juillet 2012
Sodetour, Responsable commercial de Hôtel Vert, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes satisfaits d'avoir répondu favorablement à vos attentes. En ce qui concerne le problème de WIFI, notre informaticien est intervenu depuis votre passage et le problème de connexion est résolu.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel et dans cette attente, veuillez agréer, nos cordiales salutations.
France
Avis écrit le 18 juin 2012

C'est l'un des hôtels situés sur la zone commerciale qui précède la digue qui mene au Mont Saint Michel. L'hôtel simple, petit déjeuner correct pas plus. Si vous voulez visiter le Mont Saint Michel, la situation de l'hôtel est très pratique, navette gratuite jusqu'à 23H, par contre si vous comptez rester plusieurs jours, il ne sera un choix idéal. Depuis l'amenagement du Mont, à chaque réservation d'hôtel vous avez droit en moyennant un code d'accès de la barrière entrer de la zone au prix de 1.5euro. Mais l'hotel ne vous précise pas que ce code est à l'usage unique. En fait c'est le prix de parking que vous devez payer si vous voules entrer votre voiture devant l'hôtel. Dans notre cas, nous avons payé 1.5 pour accéder à l'hôtel avec notre voiture, après nous sommmes sorties pour aller diner à Cancale, au retour, impossible d'entrer au parking, chaque passage on doit aquitter 1.5 euros pour avoir un nouveau code. Cela est le cas pour touts les hôtels dans cette zone. Imaginez vous que vous restez une nuit et vous voulez aller ailleurs, visiter Cancal, St Malo et vous ne voulez avoir obligation de manger dans les restaurants des hôtels, à chaque sortie vous payez 1.5euro pour pouvoir rentrer, revient à plusieurs euros par jour. En plus le montant est à reverser à la société gestionnaire de la barrière VEOLIA par l'intermédiaire de l'hôtel( c'est un vrai business). Nous avons du mal à imaginer qu'on loge dans un hôtel et il faut payer à chaque entrée. Cela apporte une préjudice à touts les hôtels de la zone. D'ailleurs quand nous avons évoqué ce problème à le réception, ils ont plutôt l'air gêné....! Vous pouvez dire que plusieurs euros par jour de parking est une chose banale, mais il serait préférable de prévenir les clients au moment de la réservation pourqu'on puisse organiser la journée.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 17 avril 2012

Effectivement on peut se rendre au Mont Saint Michel en partant à pied de l'hôtel qui se trouve proche de restaurants et magasins. L'endroit n'est pas terrible mais le Mont vous fait oublier cette zone commerciale pas très chouette.
L'accueil a été correct sans plus, pas de services personnalisés, pas de conseils, le strict minimum.
Les chambres sont correctes, propres et confortables, pour une nuit, le rapport qualité/prix est excellent.
Nous avions une chambre de 3 avec 1 lit double et un lit (fait à partir d'une méridienne) d'une personne tout à fait confortable.
Toilettes séparés de la salle de bain, très appréciable. J'ai trouvé l'endroit calme, à part les voisins qui laissent claquer leur porte à leur départ à 5 heures du matin, mais l'hotel n'est pas responsable de l'incivilité de certains.
Petit déjeuner correct, bon rapport/qualité prix.
Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 9 février 2012

Emplacement exceptionnel. Juste face à la digue menant au pied du Mont- Saint- Michel. Possibilité de se rendre à pied au Mont (1,8km) ou en voiture (parking payant: 6€). Hôtel très agréable avec, pour certaines chambres, vue sur le Mont. Grande chambre avec salle de bain bien équipée (sèche- cheveux) et wc séparé. Télévision et accès wifi. Lit confortable et belle penderie. Check- out à 11h. Parfait pour un dodo prolongé! Supermarché de produits locaux, boulangerie et resto à 50 mètres. Personnel professionnel et bonne documentation à disposition.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

Une nuit dans cet hotel :
Les + : un accueil très agréable, réception ouverte 24/24H et 7/7j, chambre propre et agréable, petit déjeuner convenable, pas loin du tout du mont saint michel, à 30 min à pieds et deux min en voiture.
Les - : Le sèche cheveux de mauvaise qualité, assez peu pratique d'utilisation et c'est tout. Le restaurant est fermé en hiver, c'est dommage, il faut aller se restaurer dans un des restaurants des autres hotels alentours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 2 août 2011

hotel très confortable et tres bien situé.
Les chambres sont très agreables, spacieuses et avec tout le confort moderne. Belle salle de bains.
Très bonne literie.
Petit dejeuner simple mais avec l'essentiel.
Très bon rapport qualité prixl.
L'hotel et les chambres sont très propres.
La situation très proche du Mont Saint Michel.
La proximité des restaurants et d'un supermarché(juste en bas de l'hotel).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille