“un week end de grande marée” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Vert

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Vert a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Vert
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route Du Mont St. Michel | BP 8, F - 50170 Mont-Saint-Michel, France   |
Grenoble, France
“un week end de grande marée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel confortable, mais accès difficile!... Il faut un code payant pour pénétrer avec son véhicule dans l'espace hébergement du Mont situé au bout de la digue!... Dommage!

Cependant, l'environnement est reposant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Sodetour, Responsable relations clients de Hôtel Vert, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre venue dans notre établissement.

Comme vous l'indiquez, l'accès au Mont Saint-Michel et à l'entrée de la digue a changé depuis avril 2012. Pour toute réservation, l'hôtel doit vous communiquer un code d'accès à usage unique et au tarif de 4.00 € (somme reversée à la société privée gestionnaire des nouveaux accès).
Pour information, entre 19H et minuit, l'accès est gratuit (les barrières réglant l'accès sont alors levées).

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau lors des prochaines grandes marées,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel situé après le péage de la zone hôtelière (4€ avec code à usage unique donné par téléphone, refacturés par l'hôtel avant 19H, sinon gratuit après). Il est situé près d'une supérette (remise de 10%), de la Brioche Dorée, et le parking est dédié à l'hôtel, avec emplacement pour les cars à l'arrière. Surtout, le 2e arrêt de la navette gratuite vers le Mont St-Michel est juste devant, sans avoir à traverser la rue (ce qui est le cas des clients du Mercure) ! Cela permet d'aller dîner sur le Mont St Michel, même si l'hôtel dispose d'une rôtisserie séparée.

Notre chambre pour 3 était de taille correcte pour un 2*, plus grande que celle d'un Ibis, et avec un vrai lit single faisant office de sofa. La salle de bains et les WC séparés étaient neufs (tout Porcher). Il n’y a pas d'ascenseur dans l'hôtel et la salle du petit-déjeuner est au sous-sol (mais pas trop de marches). Nous étions au calme sur l'arrière (vue sur les haies du camping de l'hôtel, vide en cette saison). Nous avons eu un cadeau de bienvenue (boite de camembert à l'effigie du Mont Saint Michel contenant des friandises). Le hall d'accueil n'est pas très joli, mais le personnel de la réception est très efficace et sympathique, de jour comme de nuit.

Seul bémol : pour paraître plus grands, certains éléments jouent sur les dimensions (la literie ne mesure pas 140cm et la baignoire est plus étroite que la taille standard). Nous ne regrettons pas notre séjour, d'autant qu'il est rare de disposer de chambres pour 3 personnes dans les hôtels.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame,

Merci pour votre témoignage positif sur notre établissement. L'hôtel dispose en effet de nombreuses chambres familiales, spacieuses, pour 3 ou 4 personnes avec des tarifs compris entre 80.50 € et 105.50 € selon la saison (chambre triple).

Votre remarque sur notre hall d'accueil a bien été prise en compte.

Bonne continuation à vous.

EVRY
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le seul point positif : son emplacement. Il est en effet très proche du Mont Saint Michel. En outre je vous conseille fortement d'effectuer une réservation au préalable par téléphone afin de disposer du code qui ouvre les "barrières" qui donnent accès au lieu dit " La caserne" où se trouve l'hôtel...

Cet accès est facturer 4€ et le code valable une seule fois ! il faut donc repayer à chaque fois pour rentrer dans ce "lieux dit" qui ressemble du reste plus à un parc d'attraction :)

Les chambres sont très petites, l'insonorisation à revoir complètement et l'accueil peu chaleureux ! le tout pour 68.50€ (sans petits dej).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable relations clients de Hôtel Vert, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel et avons pris bonne notre de vos remarques.

Pour l'accès aux établissements de "La Caserne" (zone située à l'entrée de la digue), il faut effectivement un code facturé au tarif de 4.00 €. Ces conditions nous sont imposées par la société gérant les nouveaux accès au Mont Saint-Michel et le tarif qui était initialement de 1.50 € est désormais de 4.00 € depuis le 3 juin 2013.

Suite à votre réflexion sur la qualité de l'accueil, la responsable de l'hôtel en a été avisée et nous veillerons à ce que de telles remarques ne soient plus écrites.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Michel

Sotteville les Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Après une nuit dans cet hôtel, je le conseille.
Accueil très agréable avec un petit présent remis à l'arrivée.
Chambre pour 3, très correcte et bien équipée.
Prix très résonnable.
Petit déjeuner impeccable.
La navette pour le Mont St Michel est juste en face, ainsi que les restaurants et commerces.
Dommage que le restaurant la rôtisserie (conseillé par l'hôtel) nous presse pour manger et fermer le soir. Sinon, les repas sont très bien.
Dans l'ensemble, séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre 205 pour 3.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel Vert se soit bien déroulé.
Nous disposons en effet de nombreuses chambres familiales (3, 4 personnes) et notre situation, en face du départ des navettes vers Le Mont Saint-Michel, permet de profiter pleinement du site avec un accès privilégié.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment bien situé : en face des 2 arrêts de bus gratuits, tout près du supermarché et de 2 restaurants qui sont très bons : que demander de plus ! Nous avons eu la chambre 231 située sous les toits et c'était parfait avec notre fille qui a pu avoir un espace pour elle et même une télé ! Le petit-déjeuner n'est pas inclus mais le prix n'est pas excessif et il est assez copieux. Le personnel est attentionné.

Astuce pour la chambre : Chambre 231 : tout en longueur mais très bien pensée. Sous les toits mais des portes coulissantes pe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel.

Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la situation de notre établissement.

Sur le buffet "petit-déjeuner", au tarif de 7.80 € par personne, vous retrouvez en effet de nombreux produits et celui-ci est optionnel, à commander à votre arrivée ou le jour même.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mont Saint-Michel,

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous décidons de passer la nuit sur place avant de partir, et choisissons en comparant les hôtels de presque toute la rue. C'est le second moins cher, il nous inspire. Nous avons bien fait. Il nous est proposé de visiter la chambre avant de la prendre, ce qui est fort appréciable. On voit que l'hôtel n'est pas tout neuf, mais il est bien nettoyé, entretenu et rénover au fur et à mesure. le service est sympathique. une baignoire dans notre chambre. Un peu en retrait de la route principale. Seul regret : la qualité des chaises dans la salle du petit déjeuner, et pas de pain au chocolat ^^ Autant dire que nous sommes satisfaits. Si vous choisissez de dormir dans cet hôtel pour aller visiter, il vous coûtera moins cher de réserver et de vous garer au parking (4€) que de payer le parking St Michel pour 24h (12€)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Literie horrible: lits profonds
Fenêtre ne rest pas ouverte, donc chaleur++ la nuit
Toile d araignée dans la chambre (214)
Parking payant a chaque entrée/ sortie
Pas d explication a l accueil pour le parking

Petit dej copieux
On a négocie de garder la chambre jusqu a 12h,