“vu parfaite sur le mont saint michel”

Le Relais Saint-Michel
Réservez avec
Le Relais Saint-Michel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Mont-Saint-Michel
Options : Réservations
Options : Réservations
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“vu parfaite sur le mont saint michel”
Avis écrit le 13 décembre 2013

déjeuné le 01/12 pas beaucoup de monde dans le restaurant a part les japonnais qui sont partout .la table avec la vue direct sur le mont saint Michel est pas mal avec un très beau soleil . 50€ par pers pour un repas sans rien de terrible c'est un petit peu cher .

VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et sommes ravis de votre satisfaction.

Notre restaurant panoramique Le Relais Saint-Michel est le seul à pouvoir vous offrir une vue imprenable sur Le Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.
Notre clientèle vient du Monde entier pour profiter de notre établissement
Parmi nous, vous pouvez ainsi appréciez un délicieux repas tout en profitant du cadre.
Afin de répondre toujours plus à vos attentes, nous travaillons régulièrement notre carte des menus et des vins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite au Mont Saint-Michel, nous serions ravis de pouvoir compléter votre satisfaction.

Rio de Janeiro, RJ
“La vue pourrait être le plus important, mais...”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Je suis allé à ce resto que pour la vue sur le mont saint michel... donc, tout le reste, la qualité des plats, le service etc... n'étaitent pas au centre des mes atteintes. Ceci étant dit, mon avis porte bien juste sur la vue, qui pourrait être magnifique puisque la localisation ne pourrait pas être mieux. Le problème est que pour le dîner le resto est trop lumineux! Donc la baie vitré par laquelle on aurait du voir parfaitement le mont saint michel, devient un glace à cause du reflet des luminères!!! A mon avis c'est un peu ridicule... Le resto devrait avoir une illumination minimale, que avec des bougies peit etre... enfin... pour le diner, il faut pas avoir des gros expectatives pour la vue.

• Visité en novembre 2013
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire.

Notre établissement Le Relais Saint-Michel offre à ses clients une vue panoramique sur le Mont Saint-Michel. C'est sans aucun doute la plus jolie vue sur la Merveille.
Lors d'un dîner ou d'un déjeuner , nous vous offrons systématiquement une table à proximité des baies vitrées afin d'avoir une vue optimale.

Nous transmettons votre commentaire à nos collaborateurs présents en salle. Ce sont vos remarques qui nous aident quotidiennement à nous améliorer et à nous perfectionner.

Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel-restaurant Le Relais Saint-Michel****,
“très bien”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avions bénéficié d'une offre Groupolitan pour deux nuits au Relais du Mont + petit dej. Et nous ne regrettons pas d'y avoir logé. Les chambres sont un peu petites, mais les elles sont propres, elles sont refaites tous les jours et les serviettes sont remplacées également. Je vous conseil leur restaurant (de meilleure qualité que ce que vous trouveriez sur le mont st michel). Le petit déjeuner est varié.

Visité en juillet 2013
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de la satisfaction rencontrée lors de votre séjour parmi nous.

Notre établissement Le Relais Saint-Michel propose à sa clientèle un hôtel**** offrant tout le confort nécessaire à un agréable séjour mais également un restaurant panoramique aux milles saveurs.

Nous serions ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour au Mont Saint-Michel,
N'hésitez pas à nous contacter lors de la préparation de ce dernier.

Nice, France
“Tout à fait correct”
Avis écrit le 17 avril 2013

Personnel très aimable. Les choix et les prix sont variés. Bonne cuisine raffinée. Bon rapport qualité prix sur le site du mont st michel.

• Visité en avril 2013
Rueil-Malmaison, France
“Excellent restaurant !”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Mon fiancé et moi avons déjeuner dans ce restaurant lors de notre séjour au Mont Saint Michel. Le cadre est tout simplement splendide, la salle du restaurant n'a rien d'extraordinaire mais la vue sur le Mont St Michel en fait tout son charme. Les plats sont très bons, copieux et les menus sont relativement abordables. Le personnel en salle est très bien: accueillant, souriant, aimable et professionnel. Nous recommanderons votre restaurant à nos amis et pensons y revenir lors d'un prochain séjour dans la région.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Saint-Michel ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Le Relais Saint-Michel ?