“Rien à dire”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Quentin R
“Rien à dire”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un couple super accueillant, rempli de bonne volonté et de gentillesse, serviable, aimable...
Une belle maison, un magnifique jardin, une chambre propre et confortable, un petit déjeuner copieux et varier...

et encore tant de bonne chose à dire, je recommande à 200 %

Réponse de la direction
03 août 2017
Seaside71...
“Perfect”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très bon séjour, première fois que nous réservions en chambre d'hôte et Joanne et Millsy sont des hôtes très chaleureux et accueillants. La localisation est parfaite pour aller au Mont saint Michel à pied ou à vélo et ainsi profiter des magnifiques paysages de la région.
Also nice way to practice English speaking even though Jo and Millsy speak a good French

Le Guénic...
“Paisible et Reposant”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

Le gîte est superbe, un petit balcon donnant vu sur un beau jardin.
La chambre est très bien arrangée, c'est un vrai petit paradis ce gîte!
De plus il n'est pas très loin du Mont Saint-Michel.
Merci aussi aux propriétaires qui nous accueillis si chaleureusement!

LightPack...
“Perfect .....”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017

très beau BB tenu des propriétaires très accueillants et chaleureux. Les chambres et le cadre sont parfaits et le Mont saint-Michel est très proche.

loinel592...
Frelinghien, France
“sejour à la campagne”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

bon accueil ,couple sympathique maison super bien agencée et propre à son charme petit déjeuner super diversifié

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme
Le moins apprécié: tout était superbe le jardin la maison la décoration tout avez son charme
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
lepretre...
“Gite de josaine et milsy excellent”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Excellente region a voir et vous pouvez aller au gite de josiane et milsy ils sont d'une tres grande gentillesse ou vous y serais tres bien accueilli et ou s'y trouverais le calme et vous s'y dormirais tres tres bien vraiment aucun regret d'avoir reserver chez eux . pour la premiere fois que nous partions nous avons eu de la chaleur humaine et nous somme treq heureux de les avoir rencontrer merci a vous josiane et milsy pour tout

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
FRED M
“Excellent séjour”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Excellent accueil .. Les hôtes sont charmants et attentionnés .. L endroit est reposant et bien placé pour visiter la région ..
A conseiller vivement

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer