“satisfaisant”

La Mère Poulard Café
Classé n° 26 sur 28 Restaurants à Mont-Saint-Michel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

découverte de ce restaurant le 8 mars dernier bon accueil bon repas pas trop cher pour un restaurant de la mère poulard avec une superbe vue sur la baie un peu d attente mais bon c est le mont saint Michel

VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mère Poulard Café, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif à la suite de votre déjeuner parmi nous, à La Mère Poulard Café.
Notre restaurant est situé au cœur de la rue principale du Mont Saint-Michel, accessible à la fois depuis les remparts et depuis la rue.
Nous disposons d'une terrasse dont une partie est chauffée afin d'offrir à nos clients la possibilité de se restaurer dans un cadre magique et unique !
Nos collaborateurs présents en salle vous accueillent tous les jours de l'année avec sourire et bonne humeur pour vous faire découvrir une cuisine revisitée et à un excellent rapport qualité-prix .
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine venue au Mont Saint-Michel,

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 13h30 et nous voici à 15h sans avoir mangé notre omelette. Seulement une petite salade dans le ventre. Il ne faut surtout pas être pressé. Que se passe-t-il? Trop de clients à servir et pas assez de personnel. C'est sûrement ça. On a l'impression qu'on ne fait ici aucun effort car la clientèle est assurée. Vraiment décevant.

VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mère Poulard Café, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chers clients,

Vous nous avez fait part de vos commentaires à la suite de votre déjeuner dans notre établissement et nous vous en remercions.
Nos collaborateurs présents en salle et en cuisine travaillent quotidiennement à votre satisfaction en vous offrant des plats et des prestations de qualité.
En ce beau début de mois de mars, nous avons dû répondre à une demande de nos clients plus importante que prévue ce qui a pu justifier une peu de retard dans le service et nous nous en excusons.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Mauvais et cher pour résumer. 'Serait-il possible de ne pas avoir d'œuf dans la galette ? Non c'est impossible ...´ la cuisine doit se résumer à 2 micro onde pour réchauffer. Nul mais bon c'est le standard au mont saint Michel.

Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier passage dans notre restaurant La Mère Poulard Café.
Nous sommes navrés de lire que votre repas n'ait pas répondu à vos attentes, votre bien être étant notre priorité, nous tenons à répondre à l'intégralité de vos demandes.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et souhaitons vous accueillir lors de votre prochaine venue au Mont Saint-Michel afin de vous apporter la satisfaction attendue.
Néanmoins, nous tenons à vous préciser que le micro-onde n'est pas utilisé dans notre établissement , nos galettes sont préparées sur demande sur des galetières.

Avis publié : 19 février 2014

comme tout le monde, nous avons voulu essayer la mère poulard café, budget un peu plus abordable....Mais quel honte ! Heureusement que nous sommes hors saison! Plus d'une heure d'attente pour manger alors que la salle n'est même pas pleine, une micro salade et une omelette soufflet, honnetement vraiment dégueulasse ! Soufflé, c'est plutot servit avec un siffon, c'est tout mousseux et sans gout en plus! omelette pomme de terre/champignon ! servi a côté dans une mini cocotte et pareil sans gout ! bref, heureusement que la vue est au rendez-vous !

VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mère Poulard Café, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire lié à votre passage dans notre établissement La Mère Poulard Café.
Nous souhaitons faire découvrir à notre clientèle une cuisine nouvelle, finement travaillée et composée uniquement de produis frais.
L'Omelette traditionnelle que nous proposons n'est pas la même que celle proposée au restaurant gastronomique de La Mère Poulard. Lors d'un prochain passage sur la Merveille nous vous invitons à les contacter directement pour la découvrir !

Avis publié : 18 février 2014

Pensant que le nom "Mère Poulard" avait une renommé valable et certifiant une bonne qualité de service et de repas: GROSSE ERREUR ! En entrant dans le restaurent on a du attendre bien 5 minutes pour que quelqu'un remarque notre présence. Après ça, on nous a envoyé à l'étage où il y a certes une belle vue mais les tables sont collés les une au autres et on y mange en compagnie des moineaux et dans un courant d'air. Au moment de partir on a attendu encore bien 5 minutes pour que la serveuse veuille bien nous encaisser !

VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mère Poulard Café, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chers clients,

La Mère Poulard Café est un nouveau concept crée en Juin dernier.
Cependant notre gage de qualité s'étend aussi bien au restaurant gastronomique de La Mère Poulard qu'à La Mère Poulard Café. Notre volonté première étant de vous offrir un excellent repas au cœur du Mont Saint-Michel.
Notre terrasse panoramique est située sur les remparts, face à la magnifique Baie du Mont Saint-Michel, nous sommes ravis qu'elle vous ai plu.
Au plaisir,

Les voyageurs ayant consulté La Mère Poulard Café ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez La Mère Poulard Café ?